Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:blue:
Kubica est de la trempe des meilleurs. Quand au 2ème pilote, tu veux qui alors ? Romain a prouvé être capable d'être pas trop loin de Fernando malgré son manque d'expérience, alors que ton Fisico...
Myster a écrit:Rah mais faut arrêter avec Fisico ! Et je veux pas dire, mais lui au moins ramené des points ! Pour le moment, nos jeunes finissent tous avec 0 points au compteur !
Il nous faut un vraiment deuxième pilote !
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:blue:
Kubica est de la trempe des meilleurs. Quand au 2ème pilote, tu veux qui alors ? Romain a prouvé être capable d'être pas trop loin de Fernando malgré son manque d'expérience, alors que ton Fisico...
Rah mais faut arrêter avec Fisico ! Et je veux pas dire, mais lui au moins ramené des points ! Pour le moment, nos jeunes finissent tous avec 0 points au compteur !
Il nous faut un vraiment deuxième pilote !
Myster a écrit:Eh bien !! Peut-être que Fisico n'est tout simplement plus bon pour la piste ! Ca arrive de louper le moment de la retraite aussi !!
Grosjean moi ca me rassure pas, et Glock encore moi ! Surtout si on a des chances de jouer le titre ! C'est sûr qu'à choisir, je préfèrerait même un Webber en deuxième pilote ! C'est sûr, c'est pas le must... Mais au moins à dépasser c'est une vraie merde et quand il faut, il est dans les points ou même à la place de son leader ! (Losange, je te laisse me mettre à mal) lol
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Eh bien !! Peut-être que Fisico n'est tout simplement plus bon pour la piste ! Ca arrive de louper le moment de la retraite aussi !!
Grosjean moi ca me rassure pas, et Glock encore moi ! Surtout si on a des chances de jouer le titre ! C'est sûr qu'à choisir, je préfèrerait même un Webber en deuxième pilote ! C'est sûr, c'est pas le must... Mais au moins à dépasser c'est une vraie merde et quand il faut, il est dans les points ou même à la place de son leader ! (Losange, je te laisse me mettre à mal) lol
espece de mosley
aifol a écrit:Mais bon quand on débarque en F1 c'est aussi une question de timing, beaucoup disaient que Romain avait plus à perdre qu'a gagner à sauter dans le baquet en cours de saison et ils risquent d'avoir raison.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités