Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
F1PitRadio @F1PitRadio
Grosjean has continued issues with a steering wheel paddle. Told not to use it, but says "impossible" not to use it in T1
F1PitRadio @F1PitRadio
Grosjean asking if he should keep pushing even with the paddle issue. Told to indeed "keep pushing"
Myster a écrit:On a peut être pas tout pour faire des pôles et des victoires finalement !!!
Mais dans l'ensemble, je suis aussi de l'avis du réglage pour le sec... Après, ils se sont peut être juste loupé ?
Ils étaient bien confiant n'empêche...
Myster a écrit:Donc ils sont vraiment à l'ouest...
Quelqu'un a vu les différences de la McLaren ? Il paraît que tout à changer au niveau des pontons je crois ? Et que ça devrait surprendre et tout et tout ? (communiqué McLaren de mercredi ou jeudi)
poop a écrit:Myster a écrit:On a peut être pas tout pour faire des pôles et des victoires finalement !!!
Mais dans l'ensemble, je suis aussi de l'avis du réglage pour le sec... Après, ils se sont peut être juste loupé ?
Ils étaient bien confiant n'empêche...
Tout le monde est en réglage sec je pense, vu que la pluie n'a jamais été annoncée pour dimanche.
Les deux RB8 pourraient être déclarées illégales selon un rapport effectué par le délégué technique de la FIA Jo Bauer qui pointe du doigt la cartographie moteur des monoplaces.
Sebastian Vettel, deuxième sur la grille de Hockenheim, et Mark Webber, huitième suite à sa pénalité pour changement de boîte de vitesses, pourraient perdre leurs résultats obtenus au terme des qualifications après qu'une inspection technique effectuée par la FIA a mis en évidence une infraction au règlement concernant la cartographie moteur des deux monoplaces.
Jo Bauer, le délégué technique de la FIA, est convaincu de l'illégalité des deux voitures. « Après inspection de la cartographie moteur des voitures n°1 et 2, il y a une infraction à l'Article 5.5.3 du règlement technique car les moteurs ont capables de délivrer plus de couple à moyen régime », a-t-il indiqué aux commissaires. « Cette nouvelle cartographie moteur joue artificiellement sur les caractéristiques aérodynamiques des deux voitures, ce qui est également une infraction. » Les commissaires délibèrent actuellement sur les éventuelles sanctions à appliquer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités