Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Raikko bien, voire très bien, mais impossible de faire mieux en partant 10eme...toujours la même chose...
ben13.mars a écrit: Je pense que l'épisode Hamilton a joué un peu pour ce dernier malgré tout.
Horner fustige les deux pilotes McLaren
Christian Horner aura connu un weekend éprouvant ce wekeend, avec d’intenses polémiques concernant la légalité des Red Bull en début de journée, et l’expectative à présent concernant la position finale de Sebastian Vettel, dont le dépassement sur Jenson Button dans l’avant-dernière boucle est actuellement jugée par les commissaires sportifs.
“Vettel va à l’extérieur, il est clairement devant, Button le pousse dehors et il finit lui-même dehors, je pense que c’est un incident de course. Ce serait sévère de pénaliser Vettel pour ça, il a laissé la place à Button à droite”, estime le team manager de Red Bull.
Horner est également mécontent de l’autre pilote McLaren, Lewis Hamilton.
“Lewis Hamilton a clairement interféré avec les leaders de la course, il aurait du respecter leur bagarre en restant derrière. Ca lui a coûté beaucoup de temps dans une bagarre serrée avec Alonso. Ce n’est pas vraiment fair-play, il aurait dû respecter les leaders. Je ne sais pas s’ils utilisaient Lewis pour aider Button”.
jmy a écrit: (au passage j'aurais bien aimé entendre la conversation radio avec son stand au lieu du top position de Tfpubs...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités