Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:UBUNTU a écrit:Disons qu'on cherche des raisons d'y croire.
Faut avouer que c'est quand même bisar de passer d'une possition ou l'on dominait largement tout le monde a une position ou on se retrouve dans le millieu du tableau!
Je sais pas, mais il parrait que ce WE un truc a été retiré sur les R26, mais je vois pas quoi....
Des problèmes pour Jarno Trulli (Toyota) qui n'a pas fait un seul tour chronométré. Son moteur a commencé à fumer, et l'équipe devra le changer avant la qualif. L'Italien perdra donc 10 places sur la grille.
Blueboy a écrit:poop a écrit:Mais j'ai jamais dit qu'Alonso allait nous chier une P11 en course :b006
Seulement, un bon Week end c'est quand Renault a la victoire a sa portée, là on sait déjà que ce sera pas le cas.
pourquoi? parce que tu crois que Klein va gagner?
serait bien d'arreter de poluer le forum avec des discourts defaitistes, c'est pas tres fan de renault, surtout avant que les jeux soient fait!
ya trois raisons qui me font penser que renault montre pas son jeu!
1) le damper est presque inutil en allemange donc penalise pas la R26, comme renault voudrait le faire croire!
2) les michelins sont plutot pas degueux, et meilleur que l'opposition!
3) la panique de ferrari sur la voiture de schum, meme si on sait qu'il sort lege en fin d'EL pour fait un tour quali, il etait pas beaucoup plus rapide que Klein, et les temperatures de piste qui sont plus les 57° des deux derniers GP mais dans les normales..
pour moi ya du jeu de cache cache, raikkonen aussi joue, il passait 18400trms et la mac vaut bien mieux!
Hockenheim, libres 3: Une équation aux inconnues multiples
Samedi 29 juillet 2006
Difficile d’analyser la montée en puissance des différentes écuries à l’approche des qualifications, tant les conditions furent de nouveau évolutives.
D’importants orages, la nuit dernière sur Hockenheim, ont de nouveau nettoyé le tracé de la gomme déposée lors de la deuxième séance, compliquant le travail des écuries à la recherche du meilleur ration stratégie/performance en vue des qualifications et de la course.
Sur une piste à 39°, mais avec la certitude de la voir prendre quelques degrés pour la chasse à la pole position, la hiérarchie de ces derniers libres laisse entrevoir de nombreuses possibilités stratégiques.
Le meilleur temps pour Christian Klien en 1’15’’628 au volant de sa Red Bull, devant les Honda de Jenson Button et Rubens Barrichello, le Brésilien Felipe Massa plaçant sa Ferrari au quatrième rang à plus de trois dixièmes du chrono de référence.
Du côté du Renault F1 Team, les R26 ne sont entrées en piste que pour la dernière demi-heure. Giancarlo Fisichella s’est placé sixième, et Fernando Alonso figure en onzième position, deux rangs derrière Michael Schumacher, son grand rival dans la course au titre.
A noter enfin la violente sortie de piste de Sakon Yamamoto en fin de séance, le nouveau venu au sein de l’équipe Super Aguri ayant perdu le contrôle de sa monoplace.
Blueboy a écrit:et arretez de miauler comme des zeugons, serieux, tout le monde fait la tafiole avant que les choses serieuses commencent, keep the faith mates!
Blueboy a écrit:toulonais arrete de flooder avec des articles que tout le monde peut consulter sur le net et qui dit rien du tout!
Blueboy a écrit:toulonais arrete de flooder avec des articles que tout le monde peut consulter sur le net et qui dit rien du tout!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités