Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Blueboy a écrit:toulonais arrete de flooder avec des articles que tout le monde peut consulter sur le net et qui dit rien du tout!
Mais t'es vraiment qu'un CONNARD toi !!!!!
Putain nous aussi on peut dire qu'on s'en branle comme pas possible de tes articles en anglais et tes topics à la noix tous les matin pour dire que Fisico a pêter de travers !!!!
Laisses le mettre ces artciles bordel et fait pas chier !
poop a écrit:T'es vraiment qu'un blaireaux mon pauvre Blue' :b001
aifol a écrit:Blueboy, comme sur tous les forums ton ancienneté ou ton nombre de post ne fait pas de toi un forumeur qui à plus raison que les autres, ni qui décide de ce que peuvent faire ou dire les autres.
En plus si tu pouvais un peu réhausser ton langage, à force ça fatigue.
Drool1 a écrit:Les michelin ont l'air OK, du moins ceux de raikonen et honda, je sais pas si on a les memes.
Le team ne pourra s'en prendre qu'a lui meme, si le choix de pneus est mauvais. Apres il nous manque le nose damping, mais ca s'est une excuse. Y a un truc qui va pas, car plus que le resultat final, c'est le temps en Q2 qui nous separait des ferrari qui m'inquiete! 1 seconde ! Impossible de revenir la dessus avec des evo sur la voiture, ya un truc qui va pas
Essayons de viser le podium,mais derriere les ferrari je vois bien raikonen, puis fisico peu etre, et alonso ensuite, dans le meilleur des cas
tomf138 a écrit:Si vous regardez le récap des qualifs on a jamais été sensace, sauf à une ou deux reprises, sinon on était toujours dans ces positions là ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités