[GP06] GP d'Allemagne à Hockenheim

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede aifol » Sam 29 Juil 2006 14:15

Bon ben Alonso derrière Fisico jusqu'ici ça n'a jamais donné un bon dimanche.
Même les Honda on l'air assez chargée, en tout cas je vois rien de positif et à part un départ d'anthologie et un volontaire pour un strike on va passer une mauvaise semaine.
aifol

Messagede Blueboy » Sam 29 Juil 2006 14:17

poop a écrit:
Blueboy a écrit:toulonais arrete de flooder avec des articles que tout le monde peut consulter sur le net et qui dit rien du tout!

Mais t'es vraiment qu'un CONNARD toi !!!!!

Putain nous aussi on peut dire qu'on s'en branle comme pas possible de tes articles en anglais et tes topics à la noix tous les matin pour dire que Fisico a pêter de travers !!!!

Laisses le mettre ces artciles bordel et fait pas chier !

reste poli tete de fiente, vas faire nettoyer tes boutons purulent, et laisse ce forum tranquille, ok?

et arrete de flooder avec tes lapalissades ferrariste!

bon pour demain, Alonso est chargé pas mal et fisico moins je pense, les honda et raikko devraient etre plus legeres, et les ferrari je crois aussi, ils prendraient pas le risque de se qualifier derriere renault chez eux!
les temps sont bons sur plusieurs tours, aujoudhui la piste est a 50° demain ça sera plus frais, donc mieux pour michelin!

fisi peut sortir 3ieme au depart et attendre que ça se degage aux mieux, et alonso peut faire degager les honda donc c'est pas si mal que ça!
Image
Blueboy

Messagede poop » Sam 29 Juil 2006 14:19

T'es vraiment qu'un blaireaux mon pauvre Blue' :b001
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Drool1 » Sam 29 Juil 2006 14:21

Les michelin ont l'air OK, du moins ceux de raikonen et honda, je sais pas si on a les memes.

Le team ne pourra s'en prendre qu'a lui meme, si le choix de pneus est mauvais. Apres il nous manque le nose damping, mais ca s'est une excuse. Y a un truc qui va pas, car plus que le resultat final, c'est le temps en Q2 qui nous separait des ferrari qui m'inquiete! 1 seconde ! Impossible de revenir la dessus avec des evo sur la voiture, ya un truc qui va pas

Essayons de viser le podium,mais derriere les ferrari je vois bien raikonen, puis fisico peu etre, et alonso ensuite, dans le meilleur des cas
Image
Drool1

Messagede Blueboy » Sam 29 Juil 2006 14:24

poop a écrit:T'es vraiment qu'un blaireaux mon pauvre Blue' :b001

toi t'es une branlette , et coté blaireau de base t'as prouvé!

et arrete d'insulter et de flooder, retourne sur le couscous, face de cul!

ta maman t"appelle!

mode troll off:

oui ya pas 1s entre les ferrai et fisi, ya 0.3s, si la piste est plus froide demain michelin sera mieux, sinon faudra limiter les degats!

Drool, je suis assez confiant pour la course, car la strategie de renault est plus conservatrice que les autres vu leurs comportements en piste, en plus a hockeiheim la piste est large et tu peux doubler au depart et partout sur la piste, donc y aura pas d'etaux!

faudra serrer les fesses! hey hey
Dernière édition par Blueboy le Sam 29 Juil 2006 14:32, édité 1 fois.
Image
Blueboy

Messagede tomf138 » Sam 29 Juil 2006 14:25

8/10e et non une seconde
tomf138

Messagede aifol » Sam 29 Juil 2006 14:31

Blueboy, comme sur tous les forums ton ancienneté ou ton nombre de post ne fait pas de toi un forumeur qui à plus raison que les autres, ni qui décide de ce que peuvent faire ou dire les autres.
En plus si tu pouvais un peu réhausser ton langage, à force ça fatigue.
aifol

Messagede Dazul » Sam 29 Juil 2006 14:38

Mais vous savez pas? Blue est dieu, il sait tout sur tout, des fois je me demande pourquoi il est venus sur ce forum. :b006
Dazul

Messagede Blueboy » Sam 29 Juil 2006 14:39

aifol a écrit:Blueboy, comme sur tous les forums ton ancienneté ou ton nombre de post ne fait pas de toi un forumeur qui à plus raison que les autres, ni qui décide de ce que peuvent faire ou dire les autres.
En plus si tu pouvais un peu réhausser ton langage, à force ça fatigue.

peu importe, reecrire ce dont tout le monde parlent depuis une page avec un article monstrueux flood, c'est pas couscous la, ce serait pas mal de se moderer et de lire de quoi on parle avant que ce forum devienne fatiguant et chiant comme le couscous!

mon ancienneté a rien a voir, et je reprends les faits,

2 M. Schumacher Ferrari 1:14.205
3 F. Massa Ferrari 1:14.569
4 J. Button Honda 1:14.862
5 G. Fisichella Renault 1:14.894

fisico est a 0.3s de ferrari, notre challenger pas 1 seconde, rien a foutre de mac laren, renault se bat avec ferrari pour le titre...

Mais vous savez pas? Blue est dieu, il sait tout sur tout, des fois je me demande pourquoi il est venus sur ce forum

merci de me prendre pour dieu, mais j'aime pas les leches culs qui me prennent pour dieu! vaut mieux etre leche cul que suce pets? non? :b002

derniere nouvelles

Fernando Alonso believes he is carrying more fuel than his rivals and is hopeful of recovering from a poor qualifying showing.

tiens j'avait pas senti ça dans un poste plus haut , au lieu de jetter le defaitisme ambiant des couscoussiens qui dehambulent ici?
Dernière édition par Blueboy le Sam 29 Juil 2006 14:47, édité 1 fois.
Image
Blueboy

Messagede Le Toulonnais » Sam 29 Juil 2006 14:46

Drool1 a écrit:Les michelin ont l'air OK, du moins ceux de raikonen et honda, je sais pas si on a les memes.

Le team ne pourra s'en prendre qu'a lui meme, si le choix de pneus est mauvais. Apres il nous manque le nose damping, mais ca s'est une excuse. Y a un truc qui va pas, car plus que le resultat final, c'est le temps en Q2 qui nous separait des ferrari qui m'inquiete! 1 seconde ! Impossible de revenir la dessus avec des evo sur la voiture, ya un truc qui va pas

Essayons de viser le podium,mais derriere les ferrari je vois bien raikonen, puis fisico peu etre, et alonso ensuite, dans le meilleur des cas

Oui il y a bien un truc qui va pas

Les temps des 3 séances de qualifications
Image
Image
Le Toulonnais

Messagede Drool1 » Sam 29 Juil 2006 14:48

Alors:

- San marin : Mauvaise strategie, et chance Ferrari
- Europe: Pneus trop durs pour renault
--
- Indy: Michelin conservateur
- Magny-cours: Bridgestone en grosse progression, chance ferrari, et pneus trop dur pour renault
- Hockenheim: Bridgestone performant, mais Michelin aussi (voir Mclaren et honda) Alors je me demande, le nose damping ca fait perdre combien? Les pneus sont trop dur? Moins rapide que Bridg?

Je trouve pas de raison a cette "contre performance" qui est limité par les evo moteurs et aero, sinon ca serait pire.

Il y a un truc qui va pas, et sur un circuit bosselé comme la hongrie je vois pas ce qui pourrait etre different, a part si on nous rend le nose damping peu etre.
Image
Drool1

Messagede Drool1 » Sam 29 Juil 2006 14:52

En fait je comprend pas que Honda, l'equipe qui n'avance pas, soit d'un coup dans le memee rythme que Renault, que Mclaren soit devant ....

Il y a bien un truc qui va pas non? On verra apres la course et de debriefing.

En attendant j'espere que fisico va faire une course solide, et qu'alonso va remonter dans le classement, je me dit qu'ils ont peu etre chargé en carburant sachant qu'ils ne pouvaient viser la pole, et que les michelins sont indestructibles

GO :a005
Image
Drool1

Messagede tomf138 » Sam 29 Juil 2006 14:52

Si vous regardez le récap des qualifs on a jamais été sensace, sauf à une ou deux reprises, sinon on était toujours dans ces positions là ...
tomf138

Messagede Blueboy » Sam 29 Juil 2006 15:03

tomf138 a écrit:Si vous regardez le récap des qualifs on a jamais été sensace, sauf à une ou deux reprises, sinon on était toujours dans ces positions là ...

alonso vu qu'il a pas la derniere evo moteur a peut etre decidé de jouer sur la strategie, car il est en 1.14.7 a vide et fait son temps en Q3 en 1.15.3, 0.6s ce qui pourait se transformer par 6 tours de plus!

faut garder la le moral! sans le damper qui n'est tres utile ici, ça permet de replacer 9kgs plus bas en balastes, ils ont du le tester a jerez!
Image
Blueboy

Messagede aifol » Sam 29 Juil 2006 15:05

oui mais en général il y a toujours une séance ou ils vont à la limite et montrent quand même que, si ils le veulent, ils sont en haut.
Là depuis le début, même si le programme a été perturbé par la météo, il n'y a rien de folichon et on est censé amener des évos aéro et moteur.
Je ne pense pas que le nose damper soit si capital au point de tout foutre en l'air, et d'ailleurs la voiture ne semble pas instable comme on l'a vu sur certains circuits, on dirait que c'est un manque de vitesse ou de grip général.
On verra bien demain, mais même si on est plus chargé c'est pas toujours évident de profiter de l'avantage si on est bouchonné.
Finir derrière Ferrari n'est pas un drame un soit, de semaine en semaine tout peu aller dans un sens ou dans l'autre mais cette fois il y a plus d'équipe qui semblent en mesure de s'intercaler.
aifol

Messagede Dazul » Sam 29 Juil 2006 15:06

Est-ce que c'est possible que Alonso ne s'arrète qu'une seuel fois? Et si oui, que peut on en espérer?
Dazul

Messagede birdule » Sam 29 Juil 2006 15:20

Raikkonen a amélioré entre Q2 et Q3 donc pas d'essence en théorie. Ferrari, honda, et renault ont fait moins bien en Q3 dans des proportions similaires.

On a refait une stratégie comme jusque imola? possible après tout si on a des durs et qu'on fait un long relais. 7ème c'est loin quand même et 5ème pour fisico aussi. je suis ptete pas sportif mais moi j'aurai mis fisico sans essence pour qu'il soit en 1ere ligne. Ensuie ni vu ni connu sans le faire exprès (euhm) il se fait déborder par schum, défend sa place mais malheureusement (euhm) les 2 hommes s'accorchent. 0 pointé pour schumi c'est que du bonus pour alonso et alonso n'a plus qu'à attaquer le petit massa. Bon on peut le faire qu'une fois pour pas être repéré mais c'est déjà ça de gagner lol
birdule

Messagede birdule » Sam 29 Juil 2006 15:25

non alonso a très très peu de chance de ne faire qu'un seul arrêt faut pas rêver il en fera 2...
birdule

Messagede tomf138 » Sam 29 Juil 2006 15:31

Renault45 a écrit:Est-ce que c'est possible que Alonso ne s'arrète qu'une seuel fois? Et si oui, que peut on en espérer?

Oui. La victoire
tomf138

Messagede poop » Sam 29 Juil 2006 15:36

La victoire, non !

Il faudrait qu'il n'accuse qu'un retard d'environ 25s sur l'homme de tête, très difficile à faire.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

PrécédenteSuivante