Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:la victoire est possible si les bridg s'effondre au bout de dix tours comme à Indianapolis et à Magny-Cours :b009
Y a quand même un truc possitif c'est Fisico 3/10iem devant Fermando qui fait penser, que l'evo moteur apporte vraiment un gros plus.
birdule a écrit:oui l'évo marche bien mais c'est fou quand même de dégringoler en 1 mois alors que c'est la période où on a apporté le plus d'évos (moteur notamment). j'y comprends plus rien c'est la chaleur ou quoi...
intel a écrit:il n'y aura pas de super evo moteur comme en chine car enc hine le moteur ne devait faire qu'un dans cette evolution. moi je pense que le probléme de renault c'est qu'il ne sont pas assez agressif mais trop conservateur.
tomf138 a écrit:intel a écrit:il n'y aura pas de super evo moteur comme en chine car enc hine le moteur ne devait faire qu'un dans cette evolution. moi je pense que le probléme de renault c'est qu'il ne sont pas assez agressif mais trop conservateur.
Bah en même temps, c'est plus à nous d'attaquer mais à ferrari, nous on a un petit matelas de points et ferrari eux, doivent nous le manger, mais comme disait un journaliste, si nando termine tout le temps deuxième il est champion du monde comme même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités