[GP06] GP d'Allemagne à Hockenheim

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Sancho » Sam 29 Juil 2006 15:38

Bonjour à tous !
Encore un p'tit nouveau
Je voudrais juste rappeler que l'année dernière le circuit n'avais pas trop réussi aux renault (McLaren et Honda étaient devant en qualifs) mais par contre en course les temps aux tours étaient excellent.
Restons optimistes pour ce gp :b001
Sancho

Messagede Sha » Sam 29 Juil 2006 15:43

On verra bien comment se déroulera la course pour nous demain mais honnêtement, à l'issue des qualifs où l'on n'a jamais semblé en mesure d'inquiéter les Ferrari et compte-tenu de nos positions sur la grille aujourd'hui, il n'y a pas de quoi pavoiser.
Sha

Messagede noux » Sam 29 Juil 2006 15:50

Drool1 a écrit:En fait je comprend pas que Honda, l'equipe qui n'avance pas, soit d'un coup dans le memee rythme que Renault, que Mclaren soit devant ....

Ils ont pris de la testostérone et il serait bien temps qu'on en fasse autant.
noux

Messagede Sancho » Sam 29 Juil 2006 15:53

Le circuit réussit à Honda.
Maintenant en course, ils vont s'écrouler comme d'habitude
Sancho

Messagede Blueboy » Sam 29 Juil 2006 16:05

gardont le moral, ont est pas genial, mais la R26 a des atouts en course sur piste en dessous de 45° , j'espere que ça montera pas demain!

si ont marque dix points demain et que les rouges 16, ça sera ça de prit!

au mieux alonso peut avoir une strategie meilleure et on le connais quand il met les oreilles en arriere et le couteau entre les dents!
Image
Blueboy

Messagede Newjack » Sam 29 Juil 2006 16:38

Bonne ambiance ici :b009 Les admin sont en vacances ou c'est la canicule qui chauffe les esprits ?!

C'est vrai que les prestations de Renault sont inquiétantes j'aime pas ça ! Allez comme certains disent, restons optimistes... :b006
Laguna III GT dCi 180
Newjack

Messagede birdule » Sam 29 Juil 2006 16:41

Si on a refait une stratégie comme en début de saison ça peut passer, sinon bah on est mort c'est clair, et je dis pas ça que pour demain mais pour toute la fin de saison.
birdule

Messagede UBUNTU » Sam 29 Juil 2006 16:52

la victoire est possible si les bridg s'effondre au bout de dix tours comme à Indianapolis et à Magny-Cours :b009
Y a quand même un truc possitif c'est Fisico 3/10iem devant Fermando qui fait penser, que l'evo moteur apporte vraiment un gros plus.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede birdule » Sam 29 Juil 2006 16:56

oui l'évo marche bien mais c'est fou quand même de dégringoler en 1 mois alors que c'est la période où on a apporté le plus d'évos (moteur notamment). j'y comprends plus rien c'est la chaleur ou quoi...
birdule

Messagede Drool1 » Sam 29 Juil 2006 16:57

UBUNTU a écrit:la victoire est possible si les bridg s'effondre au bout de dix tours comme à Indianapolis et à Magny-Cours :b009
Y a quand même un truc possitif c'est Fisico 3/10iem devant Fermando qui fait penser, que l'evo moteur apporte vraiment un gros plus.

Moi ca me rappel indy, c'etait pas vraiment la joie la bas.

En fait la R26 rapide ou pas, Fisico va toujours au meme rythme :a026

Pour le championnat, le probleme c'est que quand en prend des points a ferrari, c'est pas beaucoup, alors que la on lache par paquets. Si ils arrivent a revenir en 3 course au niveau points, effectivement c'est mort, il faut se creser un ecart qui peu laisser une course completement raté pour nous et reussie pour eux, soit 18 points de marge... je pense que demain soir y aura meme plus ca entre les 2 teams.

je ne vois pas ferrari regresser comme nous en ce moment d'ici al fin de la saison, il faut donc que l'on regagne tres vite, parsque meme en gagnant ca sera serré. Sinon effectivement c'est mort
Image
Drool1

Messagede birdule » Sam 29 Juil 2006 17:15

le communiqué dit que nos pneus ont mieux fonctionné quand il faisait plus chaud. En gros on a encore choisi des pneus en brique. Honda apparemment a des tendres et ça marche, notre voiture n'use pas beaucoup on pourrait ptete les utiliser je crois mais non à force d'être conservateur bah voila ce qui arrive, c'est vraiment à chier.
birdule

Messagede UBUNTU » Sam 29 Juil 2006 17:16

birdule a écrit:oui l'évo marche bien mais c'est fou quand même de dégringoler en 1 mois alors que c'est la période où on a apporté le plus d'évos (moteur notamment). j'y comprends plus rien c'est la chaleur ou quoi...

Un peut comme l'année derniére a mi saison, des evos mal intégrées, ont faillit nous coûter trés chér le probléme cette année c'est que non seulement les Ferrari sont rapide mais en plus elles sont fiable.
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede 50g » Sam 29 Juil 2006 17:19

Je crois que c'est ce que disait les Ferraristes au début de saison, et maintenant il sont là. Je crois sincèrement qu'on peut revenir, si c'est pas demain, se sera la course d'après.
Le problème majeur vient des pneumatique, trop d'importance leur est donné du fait que se sont eux qui tiennent les cartes. Vivement l'an prochain, on saura qui est meilleur que l'autre, il n'y aura pas de contre-coups comme on le voit actuellement.

Faut y croire :a005
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede UBUNTU » Sam 29 Juil 2006 17:23

On peut revenir mais faut sortir la grosse grosse evo comme en Chine l'année derniére, mais pour mon coeur faudrait qu'ils le fassent avant le dernier GP.
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede birdule » Sam 29 Juil 2006 17:28

oui l'année dernière on a réussi à se raccrocher aux branches mais bon. On a des pures v max, un moteur ultra puissant, une aéro excellente, un super chassis et puis des pneus rapides (regardez les vaches de chez honda où elles sont) et derrière ça bah ça marche pas ou plutôt ça marche plus. Pneus trop durs? canicule mal vécue?
birdule

Messagede Myster » Sam 29 Juil 2006 17:40

C'est FFRF1 il est en vacances, alors ca marche plus :a022

Bon, ben je viens de rentrer du travail, le temps de tout lire, pour ma part, je pense que c'est la muise... En effet, ces derniers temps, Alonso n'est jamais parti 7e pour finir 1er !! Et faut pas compter sur Fisichella pour faire quelque chose de grand, donc au mieux il conserve sa place, au pire il se fait gratter par Alonso lol
Le seul point positif, c'est qu'avec de la chance, les 2 Honda ne marchent pas (Seul probleme, c'est Barrichello et les bouchons qu'il arrive à former...)

C'est quand même bien triste de ne pas avoir une voiture dans les 3 premières places... Peut-être que demain ils vont faire quelque chose de grand... Mais sur ce coup j'ai quand même un doute

PS: En tout cas, si ca continu comme ca, j'en connais un qui va pouvoir la fermer et remballer... :b011 J'vise personne dans l'assemblée :a022
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede intel » Sam 29 Juil 2006 17:46

il n'y aura pas de super evo moteur comme en chine car enc hine le moteur ne devait faire qu'un dans cette evolution. moi je pense que le probléme de renault c'est qu'il ne sont pas assez agressif mais trop conservateur.
renault champion du monde pour l'éternité.
intel

Messagede tomf138 » Sam 29 Juil 2006 17:54

intel a écrit:il n'y aura pas de super evo moteur comme en chine car enc hine le moteur ne devait faire qu'un dans cette evolution. moi je pense que le probléme de renault c'est qu'il ne sont pas assez agressif mais trop conservateur.

Bah en même temps, c'est plus à nous d'attaquer mais à ferrari, nous on a un petit matelas de points et ferrari eux, doivent nous le manger, mais comme disait un journaliste, si nando termine tout le temps deuxième il est champion du monde comme même...
tomf138

Messagede Myster » Sam 29 Juil 2006 17:55

Moi c'est simple, je sens les Honda qui vont tomber, la McLaren qui va rien faire face aux Ferrari, et pas de competition entre le trio de tete et les Renaults !!
J'vois bien Schum 1er, Massa 2e, Rako 3e, Alonso, Fisichella, le reste on s'en fou !!

Enfin nan... J'ai pas envi de pronostiquer un doublé Ferrari, j'préfère encore intercaler Raiko !!

J'aimerais bien dire que les Renaults vont jouer la première place... Mais faut voir les choses telles qu'elles sont: On a pas été transcandant du week end, a mon avis à la course ca changera pas beaucoup... Surtout que partir 5 et 7 c'est déjà loin, mais en plus chargé... C'est quand même la merde !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Myster » Sam 29 Juil 2006 17:57

tomf138 a écrit:
intel a écrit:il n'y aura pas de super evo moteur comme en chine car enc hine le moteur ne devait faire qu'un dans cette evolution. moi je pense que le probléme de renault c'est qu'il ne sont pas assez agressif mais trop conservateur.

Bah en même temps, c'est plus à nous d'attaquer mais à ferrari, nous on a un petit matelas de points et ferrari eux, doivent nous le manger, mais comme disait un journaliste, si nando termine tout le temps deuxième il est champion du monde comme même...

SI il termine tout le temps 2e... C'est pas bien parti là... (Et en plus, Raikonen ne va vraiment vraiment pas se laisser faire gratter par Alonso, même si sa voiture est pourrie et qu'il avance pas !! Rien que pour se montrer bien devant les yeux du monde, lui qui recherche un CDD actuellement lol)
Renault Sport F1 !
Myster

PrécédenteSuivante