Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
de Dazul » Mar 25 Juil 2006 20:06
si ça n'était pas la jaguar qui aurait eu sont accident... mais avec des si on peut refaire toute l'histoire... :a019
-
Dazul
-
- Messages: 1625
- Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
- Localisation: Suisse
-
Le Toulonnais
-
- Messages: 2564
- Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
- Localisation: Toulon
de Heikki-spirit » Mar 25 Juil 2006 21:00
noux a écrit:Myster a écrit:UBUNTU a écrit:Dans ce cas y qu'a prendre Gronholm, parce que le jour ou il neige...
Non serieux on peut pas choisir un pilote pour ça vu qu'en moyenne y a un GP par an, et encore, qui se court vraiment sous la pluie, et qu'en plus c'est souvent la loterie, Fisico avait gagné au Bresil, mais grace à un concourt de circonstance assez incroyable!
Ouais je me doute que les pluies diluvienne, c'est relativement rare... Mébon, c'etait une ptite idée comme ca =)
Oui, une idée à la con. Surtout qu'Interlagos 2003 c'est bien Alonso qui était en passe de le gagner.
Ah bon ? C'était Kimi oui :b002
-
Heikki-spirit
-
- Messages: 2111
- Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
- Localisation: à Hoertd...
de Le Toulonnais » Jeu 27 Juil 2006 10:26
Sur la Toile de la F1:
Renault surveille Toyota Jeudi 27 juillet 2006 - 11h09Pat Symonds, directeur de l’ingéniérie et grand stratège de l’équipe Renault déclare que son équipe garde un oeil sur Toyota et s’attend à ce qu’elle soit une des forces en présence du Grand Prix d’Allemagne, ce week-end.
"Je m’attends à une lutte à quatre entre Renault, Ferrari, McLaren et Toyota", explique Symonds. "Nous avons vu en France que Toyota était de retour et nous savons que McLaren sont sur un bon rythme. Pas de doute, ça va être un difficile et chaud week-end à Hockenheim. Mais nous y allons confiants, déterminés à être agressifs."
-
Le Toulonnais
-
- Messages: 2564
- Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
- Localisation: Toulon
de Blueboy » Jeu 27 Juil 2006 11:54
-
Blueboy
-
- Messages: 2908
- Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14
de Brett Sinclair » Jeu 27 Juil 2006 14:35
Dream Team a écrit:noux a écrit:Myster a écrit:UBUNTU a écrit:Dans ce cas y qu'a prendre Gronholm, parce que le jour ou il neige...
Non serieux on peut pas choisir un pilote pour ça vu qu'en moyenne y a un GP par an, et encore, qui se court vraiment sous la pluie, et qu'en plus c'est souvent la loterie, Fisico avait gagné au Bresil, mais grace à un concourt de circonstance assez incroyable!
Ouais je me doute que les pluies diluvienne, c'est relativement rare... Mébon, c'etait une ptite idée comme ca =)
Oui, une idée à la con. Surtout qu'Interlagos 2003 c'est bien Alonso qui était en passe de le gagner.
Ah bon ? C'était Kimi oui :b002
Kimi s'était arrêté pour ravitailler. Après s'être fait dépasser sur la piste par Fisichella !
-
Brett Sinclair
-
- Messages: 722
- Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
- Localisation: Paris
de Le Toulonnais » Jeu 27 Juil 2006 15:29
A combien de tours par minute tourne le RS26 de Renault actuellement
20.000 trs/min pour Mercedes Mardi 25 juillet 2006 - 15h10Mercedes-Benz est devenu le deuxième constructeur de la F1 à franchir la barre des 20.000 trs/min après Cosworth et avant Renault.
"Nous avons passé les 20.000 trs/min", a annoncé le lendemain du GP de France Norbert Haug, dans le magazine « Eurosport Automagazin ». Rappelons que plus tôt dans la saison, Mercedes avait déjà annoncé que son moteur V8 tournait à 19.600 trs/min pour 800 cv.
On peut estimer que le nouveau moteur Mercedes pourrait développer une puissance de 825 cv.
-
Le Toulonnais
-
- Messages: 2564
- Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
- Localisation: Toulon
de aifol » Jeu 27 Juil 2006 16:29
Me semble avoir lu 19700 pour la version Magny-Cours.
-
aifol
-
- Messages: 2673
- Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
- Localisation: Lille
de poop » Jeu 27 Juil 2006 17:09
C'est bien beau de rendre 20 000....pour terminer 5ème :b005
A l'insolence, l'ignorance....
-
poop
-
- Messages: 3936
- Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
- Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)
de intel » Jeu 27 Juil 2006 18:00
peut être que mercedes a fait des progrés coté moteur mais mac laren ne sait pas les exploiter car ils ont une monoplace nul côté aéro comparé à le renault ( qui est à mon gout la meilleur côté aéro) voir à la ferrari
renault champion du monde pour l'éternité.
-
intel
-
- Messages: 16
- Inscription: Mer 19 Juil 2006 10:08
de noux » Jeu 27 Juil 2006 18:42
Le Toulonnais a écrit:A combien de tours par minute tourne le RS26 de Renault actuellement
On a dit 20 000 tours ce week-end, au moins pour Fisichella.
-
noux
-
- Messages: 3967
- Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35
de Le Toulonnais » Ven 28 Juil 2006 11:02
A la 1ère séance d'essais libres, la Williams de Nico Rosberg a décroché brusquement au freinage du deuxième virage, parti en tête-à-queue, tapé violemment un mur de pneus et y a laissé son aileron arrière.
-
Le Toulonnais
-
- Messages: 2564
- Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
- Localisation: Toulon
de Le Toulonnais » Ven 28 Juil 2006 11:04
Il y a eu aussi une grosse fumée qui s'est dégagé de la Midland d'Albers : c'est visiblement une casse moteur. Le pilote hollandais est descendu de son cockpit et a éteint lui-même les flammes avec un extincteur que lui ont donné les commissaires de piste.
-
Le Toulonnais
-
- Messages: 2564
- Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
- Localisation: Toulon
de noux » Ven 28 Juil 2006 11:07
.:: Essais libres 1 ::.
T° air : 27°
T° circuit : 38°
-
noux
-
- Messages: 3967
- Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35
de tomf138 » Ven 28 Juil 2006 11:15
1 ou 2 tours rapide par voiture, pas de quoi se faire une idée et pas de quoi s'affoler ...
-
tomf138
-
- Messages: 324
- Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01
de poop » Ven 28 Juil 2006 11:19
Les Renault n'ont pas pu faire de temps, à part le premier rapide car après drapeaux jaunes dans 2 secteurs differents (à moins que Rosberge ne soit aussi dans le S1, virage 2)
A l'insolence, l'ignorance....
-
poop
-
- Messages: 3936
- Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
- Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)
-
Le Toulonnais
-
- Messages: 2564
- Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
- Localisation: Toulon
de gpadpo » Ven 28 Juil 2006 12:19
Pourquoi n'ont-ils pas fait un nouvelle déco? :b005
-
gpadpo
-
- Messages: 968
- Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
- Localisation: Nantes
de Le Toulonnais » Ven 28 Juil 2006 12:24
La FIA a donné raison à Renault pour le "nose damping" mais pas à Super Aguri pour ses nouveaux chauffeurs de pneus :
Les micro-ondes de Super Aguri interdits Vendredi 28 juillet 2006 - 12h59Après avoir statué ce matin sur les amortisseurs "type Renault", réautorisés car considérés en accord avec le règlement, les commissaires de course allemands ont interdit à Hockenheim les nouveaux chauffeurs de pneus de Super Aguri. L’équipe japonaise a en effet imaginé des boîtiers chauffants, dans lesquels les pneus Bridgestone "rôtissent" littéralement.
Ce système réchauffe effectivement mieux la gomme que les couvertures chauffantes, ces dernières étant déjà la cible de la FIA depuis quelques mois. Les boîtiers amenés par Super Aguri, dotés d’un générateur de chaleur statique, seront donc désormais proscrits.
Ces éléments se trouvaient en opposition avec l’article 76-F du Règlement Technique de la FIA, article exprimant clairement le fait que seules des couvertures chauffantes sont autorisées pour chauffer les pneus.
-
Le Toulonnais
-
- Messages: 2564
- Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
- Localisation: Toulon
de LosangeF1 » Ven 28 Juil 2006 12:29
gpadpo a écrit:Pourquoi n'ont-ils pas fait un nouvelle déco? :b005
Bah les sceaux de peinture blanche c'est pas donné, faut bien mettre des sous dans titine
:a025
Taliban Renault Sport inside...
-
LosangeF1
-
- Messages: 3619
- Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
- Localisation: LGV Rhin-Rhone
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités