aifol a écrit:On a encore une fois de la chance que Webber et Barichello cassent, que Trulli a changé de moteur et que Ralf soit toujours aussi brouillon car on était pas loin de faire fanny !
Il n'y a pas de raisons qu'on ne gagne plus, certes ça va être difficile les 2 prochains grands prix mais pour les 4 derniers il "suffit" de savoir exploiter les pneus. Après tout Honda, pour qui c'est un problème, a montré qu'avec des pneus qui leur va bien il rescussittent plutôt bien.
Bon, il faudra aussi que Fisico assure, parce que là encore il part 2 places devant Alonso pour finir derrière... c'est surement ce en quoi on peut avoir le moins confiance :b008
Aifol, je crois que pour ton premier petit paragraphe, le fait que Renault soit devant, ce n'est pas de la chance, c'est juste que les autres pilotes (Ralf comme tu l'as dis) et équipes (Honda avec Barrichello qui casse par exemple) montre bien que ce ne sont pas des team nikel comme Ferrari ou Renault !!
C'est aussi ca qui fait la diférence après tout: Savoir avoir aucun probleme en GP !!
Et pour Fisico, je trouve qu'il a fait une belle course !! Il a tenu Alonso jusqu'à son probleme de pneu qui faisait des bulles... Mais il n'a pas perdu de place "à la régulière", il a juste eu un probleme, ca arrive !!