[GP06] GP d'Allemagne à Hockenheim

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Myster » Dim 30 Juil 2006 14:49

aifol a écrit:On a encore une fois de la chance que Webber et Barichello cassent, que Trulli a changé de moteur et que Ralf soit toujours aussi brouillon car on était pas loin de faire fanny !

Il n'y a pas de raisons qu'on ne gagne plus, certes ça va être difficile les 2 prochains grands prix mais pour les 4 derniers il "suffit" de savoir exploiter les pneus. Après tout Honda, pour qui c'est un problème, a montré qu'avec des pneus qui leur va bien il rescussittent plutôt bien.

Bon, il faudra aussi que Fisico assure, parce que là encore il part 2 places devant Alonso pour finir derrière... c'est surement ce en quoi on peut avoir le moins confiance :b008

Aifol, je crois que pour ton premier petit paragraphe, le fait que Renault soit devant, ce n'est pas de la chance, c'est juste que les autres pilotes (Ralf comme tu l'as dis) et équipes (Honda avec Barrichello qui casse par exemple) montre bien que ce ne sont pas des team nikel comme Ferrari ou Renault !!
C'est aussi ca qui fait la diférence après tout: Savoir avoir aucun probleme en GP !!

Et pour Fisico, je trouve qu'il a fait une belle course !! Il a tenu Alonso jusqu'à son probleme de pneu qui faisait des bulles... Mais il n'a pas perdu de place "à la régulière", il a juste eu un probleme, ca arrive !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Dim 30 Juil 2006 14:49

aifol a écrit:On a encore une fois de la chance que Webber et Barichello cassent, que Trulli a changé de moteur et que Ralf soit toujours aussi brouillon car on était pas loin de faire fanny !

Il n'y a pas de raisons qu'on ne gagne plus, certes ça va être difficile les 2 prochains grands prix mais pour les 4 derniers il "suffit" de savoir exploiter les pneus. Après tout Honda, pour qui c'est un problème, a montré qu'avec des pneus qui leur va bien il rescussittent plutôt bien.

Bon, il faudra aussi que Fisico assure, parce que là encore il part 2 places devant Alonso pour finir derrière... c'est surement ce en quoi on peut avoir le moins confiance :b008

ya surtout un bléme avec les michelins, l'allemange c'est pas un circuit lent et la piste etait toujour aussi chaude, mais renault et surtout michelin doit reagir, car la williams et toyota sont netement plus rapide, a savoir que faire 1.18 en oyenne a hockeiniem c'est pas genial, ça tourne en moyenne en 1.16 en course! ya un bléme entre renault et michelin!
Image
Blueboy

Messagede gpadpo » Dim 30 Juil 2006 14:50

Sinon je sais pas ce que Renault peut faire là :b005 Plus d'essais en plus ça va être dur...
:b007 Sinon à part 2005, la Hongrie n'est-elle pas un des réussite de Renault? :b004
gpadpo

Messagede stepren » Dim 30 Juil 2006 14:51

C'est sûr...
Il y aura de gros orages chez Renault cette semaine.
C'est pire qu'une catastrophe! On est littéralement ridiculisé par Ferrari, McLaren et Honda sur cette course.

Ceci dit, ce n'est pas une raison pour se détruire entre fans.
Il y en a qui se prennent trop au sérieux sur ce forum. Ce ne sont pas nos posts de fans qui aident Renault à gagner. C'est leur travail en essai et en développement, travail qui manifestement laisse à désirer par rapport à d'autres écuries depuis les USA.

Pour ma part, j'ai un truc à dire: Montagny va beaucoup nous manquer sur cette fin de championnat... Parce qu'honnêtement pour récolter un résultat pareil, il faut vraiment avoir été mauvais en essais...
stepren

Messagede LosangeF1 » Dim 30 Juil 2006 14:53

gpadpo a écrit:Sinon à part 2005, la Hongrie n'est-elle pas un des réussite de Renault? :b004

victoire et 7eme en 2003

3 eme 2004
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Blueboy » Dim 30 Juil 2006 14:53

gpadpo a écrit:Sinon je sais pas ce que Renault peut faire là :b005 Plus d'essais en plus ça va être dur...
:b007 Sinon à part 2005, la Hongrie n'est-elle pas un des réussite de Renault? :b004

bein disont que michelin que je conneis pas mal va reagir plus qu'ici, en plus alonso aura le fameux moteur evo, car si renault avait les BS aujourdhui, ferrari aurait eu beaucoup plus de mal!

la voiture est bonne, mais ya pas de gripp au dessus de 50°, et renault et michelin ont pas trouvé de solutions a ça!
Image
Blueboy

Messagede rf1-admin » Dim 30 Juil 2006 14:54

Comme si ça suffisait pas de trouver Renault comme 6ème écurie du plateau ce week-end vous m'obligez à supprimer 36 000 messages.
Bande de pas gentils.
rf1-admin
Site Admin

Messagede Myster » Dim 30 Juil 2006 14:54

Tient, en parlant de Montagny, j'ai bien aimé les conversations qu'il a fait sur TF1 !! C'etait bien, intelligent, et tout simplement mieux que ce qu'on a habituellement !!

BlueBoy, tu dis que ce n'est pas un circuit lent, alors que Montagny a dit lui même le contraire...
Et puis ces positions de Renault, c'est pas seulement une histoire de pneu !!
Qu'on soit d'accord... Arrête de dire n'importe quoi, le pire c'est que tu dis toujours la même chose, en fait tu sais rien de plus qu'un autre !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Myster » Dim 30 Juil 2006 15:01

Au passage... J'ai quand même envi de vous faire part de mes sentiments:

J'ai vraiment, vraiment, mais alors vraiment trop les nerfs pour Renault, j'suis dégouté... J'espere franchement que Renault va remettre la patté a Ferrari, et le plus vite possible !!

J'veux un Renault champion 2006 !! Et même 2007 !! MERDE QUOI !!

Aaahh... Ca m'a fait du bien... Dsl
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Dim 30 Juil 2006 15:01

Myster a écrit:Tient, en parlant de Montagny, j'ai bien aimé les conversations qu'il a fait sur TF1 !! C'etait bien, intelligent, et tout simplement mieux que ce qu'on a habituellement !!

BlueBoy, tu dis que ce n'est pas un circuit lent, alors que Montagny a dit lui même le contraire...
Et puis ces positions de Renault, c'est pas seulement une histoire de pneu !!
Qu'on soit d'accord... Arrête de dire n'importe quoi, le pire c'est que tu dis toujours la même chose, en fait tu sais rien de plus qu'un autre !!

c'est pas le plus rapide en vitesse pure, mais ya peu de virages lents, et il se situe au niveau des circuit rapide meme apres les modifs d'il y a 4 ans, donc il est et pas lent!
Image
Blueboy

Messagede noux » Dim 30 Juil 2006 15:01

Myster a écrit:Tient, en parlant de Montagny, j'ai bien aimé les conversations qu'il a fait sur TF1 !! C'etait bien, intelligent, et tout simplement mieux que ce qu'on a habituellement !!

Si tu décryptes ce que dit FkM, y a quand même un gros "Je faisais un meilleur taff que Heikki".
noux

Messagede gpadpo » Dim 30 Juil 2006 15:03

noux a écrit:

Si tu décryptes ce que dit FkM, y a quand même un gros "Je faisais un meilleur taff que Heikki".
C'est peut-être vrai. :b004
gpadpo

Messagede Blueboy » Dim 30 Juil 2006 15:03

noux a écrit:

montagny est pas bon, il l'a jamais ete, heikki est bien meilleur, mas je crois que montagny a une dent contre renault, donc il est pas objectif
Image
Blueboy

Messagede Myster » Dim 30 Juil 2006 15:07

noux a écrit:

Tu ne peux pas lui en vouloir de ce côté !! Mais je ne pense pas qu'il ait vraiment dit que des trucs qui allaient dans ce sens

BlueBoy... Pourquoi t'entêter a dire totalement l'inverse de ce qui se dit à la TV !!
Nan mais franchement tu t'prends pour dieu ? Tu connais rien, ta aucune relation avec Michelin, et si moi j'apporte rien, au moins de fait varier mon vocabulaire, toi tu apportes rien, mais en plus tout ce qui change dans tes post, se sont des insultes à deux francs !!
Garde tes phrases, tes pensées, et tes post pour toi... Ici on a pas besoin de ptit gars comme toi, qui ne mérite qu'un forum comme couscous live :b011

Noux, tu peux le laisser mon post: y a pas d'insulte, il est poli et il dit la vérité :)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede noux » Dim 30 Juil 2006 15:08

Myster a écrit:Noux, tu peux le laisser mon post: y a pas d'insulte, il est poli et il dit la vérité :)

Bien tu peux pas dire que Hockenheim est un circuit lent.
noux

Messagede Myster » Dim 30 Juil 2006 15:11

noux a écrit:
Myster a écrit:Noux, tu peux le laisser mon post: y a pas d'insulte, il est poli et il dit la vérité :)

Bien tu peux pas dire que Hockenheim est un circuit lent.

J'sais pas... J'vous ai dit j'écoute et je lis...
Je ne sais pas sur quoi vous vous basez vous !!
Bon j'vais sortir un peu, histoire que ca finisse pas en insultes dans les posts...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Dim 30 Juil 2006 15:15

C'est surtout Renault qui déconne plutot que Bib ! Suffit de regarder les McLaren et les Honda pour s'en convaincre...
Image
HAD RF1

Messagede gpadpo » Dim 30 Juil 2006 15:17

Fernando03 a écrit:C'est surtout Renault qui déconne plutot que Bib ! Suffit de regarder les McLaren et les Honda pour s'en convaincre...
Exact :b005
gpadpo

Messagede noux » Dim 30 Juil 2006 15:17

Fernando03 a écrit:C'est surtout Renault qui déconne plutot que Bib ! Suffit de regarder les McLaren et les Honda pour s'en convaincre...

Si 2 McLaren, les 2 Williams, les 2 Hondas terminent et que les Toy ne partent pas avec un tour (!) de retard on marque pas un point.
noux

Messagede noux » Dim 30 Juil 2006 15:20

LosangeF1 a écrit:
noux a écrit:Juste au passage, y a eu certainement plus de radio Briatore que de radio Todt sur ce GP. :b009

"msg pour Fisico fait surchauffé tes pneu pour laissé passé fernando"
:b008
:b002

Là c'est déjà douteux mais Fisico était plus rapide dans les 2 premiers relais alors il aurait pu passer dans le dernier.
noux

PrécédenteSuivante