Myster a écrit:noux a écrit:Myster a écrit:Tient, en parlant de Montagny, j'ai bien aimé les conversations qu'il a fait sur TF1 !! C'etait bien, intelligent, et tout simplement mieux que ce qu'on a habituellement !!
Si tu décryptes ce que dit FkM, y a quand même un gros
"Je faisais un meilleur taff que Heikki".
Tu ne peux pas lui en vouloir de ce côté !! Mais je ne pense pas qu'il ait vraiment dit que des trucs qui allaient dans ce sens
BlueBoy... Pourquoi t'entêter a dire totalement l'inverse de ce qui se dit à la TV !!
Nan mais franchement tu t'prends pour dieu ? Tu connais rien, ta aucune relation avec Michelin, et si moi j'apporte rien, au moins de fait varier mon vocabulaire, toi tu apportes rien, mais en plus tout ce qui change dans tes post, se sont des insultes à deux francs !!
Garde tes phrases, tes pensées, et tes post pour toi... Ici on a pas besoin de ptit gars comme toi, qui ne mérite qu'un forum comme couscous live :b011
Noux, tu peux le laisser mon post: y a pas d'insulte, il est poli et il dit la vérité
Noux, tu peux virer ce troll?
si j'ai aucune relation avec michelin, toi t'en a aucune avec la F1, mais plutot la play station, lol!
et puis montagny tout pilote qu'il est raconte pas mal de conneries a la télé, dire que Hock est un circuit lent c'est d'un drole! bref t'as qu'a croire ce que dit les marionettes en couleur de la télé, et moi ce que je regarde tout les jours au boulot!
bref, mac s'est qualifié avec une strategie a 3 arrets, Honda avec un premier run tres court, mais sur les temps au tours avec les memes capa essence, tout les michelin etaient handicappé par les pneus, a savoir les ecarts entre les saisons 2005 et 2006, 1.5s au tour en moyenne, a ce stade de la saison, les moteurs sont a 840cvs, et faire 1.14.5 en quali et tourner 3.5 secondes en moyenne en course c'est jamais arrivé a renault qu'a indy!
Michelin est derriere, et renault n'arrive pas a savoir quels sont les pneus les plus performants, ferrari quand BS sont moins bien ont moins de probleme avec les equipes BS pour etre devant, seulement 3 des 4 meilleurs equipes sont en michelins, alors quand renault , alors quand les michelins sont down, renault a plus de mal..
quelque chose me dit que ça reste quelque chose que renault est capable de resoudre, c'est l'ete, mais il faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain, c'est decevant, mais meme si l'ecart semble grand, c'est rare de voir la R26 en course 3.5s plus lente qu'en quali!
Michelin doit repondre, car si il le font alors tout les michelins seront les enemies de ferrari qui pour l'instant est devant!
si ferrari pendant l'ete est capable d'en profiter pour reduire l'ecart et domminer , renault sera capable de revenir et domminer dans des conditions plus favorable!