En tout cas Laffite dit une chose très vraie....Alonso c'est l'assurance vie de Renault
ouai bin moi même si là je suis content aujourd'hui ça m'inquiète.
surtout quand on sait qu'il contribure beaucoup au dev de la monoplace.
quand il va partir...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
En tout cas Laffite dit une chose très vraie....Alonso c'est l'assurance vie de Renault
|
Myster a écrit:Comment vous faites pour écouter les conneries des commentateurs ? "Oua, Piquet a fait un bon chrono, il n'est qu'à 2 dixième de Alonso, il ne faut pas lui jeter la pierre"...... Ouais, mais il était en tendre quand tout le monde était en dur
"Regardez, Hamilton qui sort de la piste et qui reste a fond"... Pour ce que j'ai vu, c'est Kova qui est sorti de la piste !
Et puis c'est quoi ces caméras ? On voit des Mclaren au ralenti, des Ferrari qui essayent... Mais alors vraiment rien d'autre ! Pas une image de Renault alors que Alonso est 2e pendant un moment, rien sur personne en fait... Par contre Schumacher dans le paddock, ca on le film... Quels bande de bouffon !
Moi j'avais pronostiqué Alonso 4e, finalement il est 5e avec un Trulli qui vient de nul part... Tout ce que j'espère... C'est qu'il ne soit pas super vide en carburant, mais qu'il ait de quoi tenir comme les autres... Et ca franchement, quand je vois les chrono, ca m'fait peur !
Myster a ecrit:
Moi j'avais pronostiqué Alonso 4e, finalement il est 5e avec un Trulli qui vient de nul part... Tout ce que j'espère... C'est qu'il ne soit pas super vide en carburant, mais qu'il ait de quoi tenir comme les autres... Et ca franchement, quand je vois les chrono, ca m'fait peur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités