poop a écrit:Personnellement, je ne suis pas sûr que ce soit si utile, compte tenu de la luminosité !
C'est la question que je me pose... A quoi sert d'avoir des sponsors fluorescents quand la lumière est aussi forte qu'en plein jour
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Personnellement, je ne suis pas sûr que ce soit si utile, compte tenu de la luminosité !
Supremist a écrit:C'est la question que je me pose... A quoi sert d'avoir des sponsors fluorescents quand la lumière est aussi forte qu'en plein jour
ben13.mars a écrit:Je pense que l'on s'écarte du topic ui est le GP d'Allemagne et non pas les grand prix de nuit...
Bref pour rebondir sur ce que dit poop j'espère qu'en allemagne nous verrons souvent les Renault dans le bon sens du terme et pour doubler.... les retardataires (non pas juste doubler- batailler pour une hypothétique 8ème place)
Drool1 a écrit:Non demain a 10h!
On est pas encore vendredi.. helas
ben13.mars a écrit:Euh je ne vois pas encore qui a ralé lol (hormis sur le HS lol)
Nous verrons Frank Ki... nous avons un certain potentiel mais pour l'instant en course on ne l'a pas vu ou nous n'avons pas su saisir notre chance... après dire que l'on ets derrière quelques écuries oui clairement mais dans un peloton qui se tient qaund même pas mal. L'an prochain gageons d'être dans les échappés (euh quoi y a le tour de France en ce moment LOL)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités