poop a écrit:Je persiste et je signe, la R28 est une poubelle....
Alonso a merdé, je le dit plus haut...mais dès qu'elle a du carburant, c'est vraiment pas ça....
ai je dit que la 28 était correcte ? non
Non, seulement les tords sont partagé...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Alonso a merdé, je le dit plus haut...mais dès qu'elle a du carburant, c'est vraiment pas ça....
david78 a écrit:Piquet a déclaré avoir les mêmes réglages qu'Alonso pour la course donc je pense qu'Alonso n'a pas réussi sa course après Hockenheim lui réussit pas vraiment donc ce sera peut être mieux qu'en Hongrie même si ces dernières années ça n'a pas été terrible
poop a écrit:HAD RF1 a écrit:poop a écrit:Mais la RF1 a réellement un problème, rapide en qualifs, elle s'effondre avec du carburant....
Bof, Piquet avait de l'essence après son stop, il a bien roulé.
Sinon Alonso va peut être commencer à raler, Piquet avait ses réglages
Piquet a vraiment bien roulé, c'est vrai, mais il devait vraiment être à la limite.
Puis je pense que chasser une deuxième place et une huitième place est différent, pas la même motivation !
Mais je pense quand même qu'Alonso va commencer à s'énerver...non pas contre Piquet, mais contre RF1.
Nico Marlyn a écrit:Ok la caisse n'est pas à la hauteur de la McLaren d'aujourd'hui, mais quand yen a un qui part 17e et qui fini 2eme en signant ses propres records du tour sur les 10 derniers tours en ayant fait 1 seul plein et l'autre qui part 5e et qui fini 11e, ya pas de "poubelle dès qu'elle a du carbo" qui tienne.
Le Toulonnais a écrit:La chose la plus importante de la journée c'est que Renault et Piquet sont sur le PODIUM
franki ki a écrit:
pour le moment alonso est bien calme je trouve, je oense que les déclarations vont bientôt fuser.
et puis 2009 à mon avis ça sera sans lui : piquet + grosjean chez Rf1??
ce qui me frappe c'est qu'à chaque GP on galère encore et tjs contre les mêmes : toyota et red bull mais à chaque GP j'ai l'impression que les autres progresse aussi toro rosso aujourd'hui.
donc j'ai du mal à savoir ce qu'on fait parce que là toro rosso ils bluffaient pas.
et raiko il a enrhumer facilement à vettel donc c'est bien la r28 qui se traîne.
poop a écrit:Oui, je pense que Renault doit virer Alonso et ce avant la fin de saison.
Les perfs de la R28 évaluées sur 15 tours en fin de course...?
franki ki a écrit:Le Toulonnais a écrit:La chose la plus importante de la journée c'est que Renault et Piquet sont sur le PODIUM
ouep mais bon pour moi ça n'a aucune saveur, c'est le même type de podium que kova l'an passé.
j'attends le podium à la régulière. se faire donner par vettel ça m'a pourri mon dimanche
Attention, la Toro Rosso est peut etre bien aujourd'hui, mais c'est peut etre le seul circuit qui lui conviendra aussi bien, en 97, Damon Hill a reussi à etre 2e en enrhumant le reste des pilotes en menant les 3/4 de la course au Hungaroring. Il etait à bord d'une Arrows qui n'avait rien fait d'autre de tout le reste de la saison. On a surement affaire à quelque chose de similaire, il ne faut pas tirer des generalités trop vite
Drool1 a écrit:david78 a écrit:Piquet a déclaré avoir les mêmes réglages qu'Alonso pour la course donc je pense qu'Alonso n'a pas réussi sa course après Hockenheim lui réussit pas vraiment donc ce sera peut être mieux qu'en Hongrie même si ces dernières années ça n'a pas été terrible
Hongrie 2003 ?
Heikki-spirit a écrit:franki ki a écrit:Le Toulonnais a écrit:La chose la plus importante de la journée c'est que Renault et Piquet sont sur le PODIUM
ouep mais bon pour moi ça n'a aucune saveur, c'est le même type de podium que kova l'an passé.
j'attends le podium à la régulière. se faire donner par vettel ça m'a pourri mon dimanche
Que tu compars à sa 4eme place au Canada je veux bien, mais son podium sous la pluie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités