[GP08] GP d'Allemagne à Hockenheim

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP08] GP d'Allemagne à Hockenheim

Messagede LosangeF1 » Dim 20 Juil 2008 14:54

poop a écrit:Je persiste et je signe, la R28 est une poubelle....

Alonso a merdé, je le dit plus haut...mais dès qu'elle a du carburant, c'est vraiment pas ça....

ai je dit que la 28 était correcte ? non

Non, seulement les tords sont partagé...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede david78 » Dim 20 Juil 2008 14:54

Piquet a déclaré avoir les mêmes réglages qu'Alonso pour la course donc je pense qu'Alonso n'a pas réussi sa course après Hockenheim lui réussit pas vraiment donc ce sera peut être mieux qu'en Hongrie même si ces dernières années ça n'a pas été terrible
david78

Messagede Drool1 » Dim 20 Juil 2008 14:57

La voiture une poubelle??

Ben on progresse, c'est la 4eme force, et on se rapporche de BMW qui etait sur une autre planete en debut de saison, OK c pas ce qu'on attend de Renault, mais bon c'est une bonne progression non...

Alonso TEnte, pas de chance tout ce qu'il a fait a rater...

Apres que faut il faire? Une course avec du fuel, une course d'attente, c pas le genre d'alonso..

Allez la chance va tourner pour lui aussi. Ca reste le meilleur pilote du plateau.

LEs durs ne marchaient ni sur ferrari, ni sur renault. Que sur la mclaren.
Image
Drool1

Messagede Drool1 » Dim 20 Juil 2008 14:58

david78 a écrit:Piquet a déclaré avoir les mêmes réglages qu'Alonso pour la course donc je pense qu'Alonso n'a pas réussi sa course après Hockenheim lui réussit pas vraiment donc ce sera peut être mieux qu'en Hongrie même si ces dernières années ça n'a pas été terrible

Hongrie 2003 ? :mrgreen:
Image
Drool1

Messagede Le Toulonnais » Dim 20 Juil 2008 14:58

La chose la plus importante de la journée c'est que Renault et Piquet sont sur le PODIUM

Classement de la course
Image

Championnat des Constructeurs puis des Pilotes
Image
Dernière édition par Le Toulonnais le Dim 20 Juil 2008 14:58, édité 1 fois.
Image
Le Toulonnais

Messagede franki ki » Dim 20 Juil 2008 14:58

poop a écrit:
HAD RF1 a écrit:
poop a écrit:Mais la RF1 a réellement un problème, rapide en qualifs, elle s'effondre avec du carburant....

Bof, Piquet avait de l'essence après son stop, il a bien roulé.

Sinon Alonso va peut être commencer à raler, Piquet avait ses réglages :mrgreen:

Piquet a vraiment bien roulé, c'est vrai, mais il devait vraiment être à la limite.

Puis je pense que chasser une deuxième place et une huitième place est différent, pas la même motivation !

Mais je pense quand même qu'Alonso va commencer à s'énerver...non pas contre Piquet, mais contre RF1.

:plusun:

pour le moment alonso est bien calme je trouve, je oense que les déclarations vont bientôt fuser.
et puis 2009 à mon avis ça sera sans lui : piquet + grosjean chez Rf1??

ce qui me frappe c'est qu'à chaque GP on galère encore et tjs contre les mêmes : toyota et red bull mais à chaque GP j'ai l'impression que les autres progresse aussi toro rosso aujourd'hui.

donc j'ai du mal à savoir ce qu'on fait parce que là toro rosso ils bluffaient pas.
et raiko il a enrhumer facilement à vettel donc c'est bien la r28 qui se traîne.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
franki ki

Messagede Nico Marlyn » Dim 20 Juil 2008 14:59

poop a écrit:Je persiste et je signe, la R28 est une poubelle....

Alonso a merdé, je le dit plus haut...mais dès qu'elle a du carburant, c'est vraiment pas ça....

Ben va dire ca à Piquet qui a fait un seul plein.

Ok la caisse n'est pas à la hauteur de la McLaren d'aujourd'hui, mais quand yen a un qui part 17e et qui fini 2eme en signant ses propres records du tour sur les 10 derniers tours en ayant fait 1 seul plein et l'autre qui part 5e et qui fini 11e, ya pas de "poubelle dès qu'elle a du carbo" qui tienne.
Nico Marlyn

Messagede poop » Dim 20 Juil 2008 14:59

Plus que le podium, je pense que le fait de se retrouver à 2 points de la 4ème place est une très bonne chose !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Drool1 » Dim 20 Juil 2008 15:00

Raikkonen en tendre etait sur une autre planete, apres un GP decevant. Alonso etait en dur, yavai une difference ENORME entre ces pneus en fin de course.

Ferrari doit se BOUFFEr les doigts, parsque leur pilotes font des erreurs, et que mclaren et Hamilton sont sur une autre planete en ce moment, ils devront réagir tres vite...
Image
Drool1

Messagede poop » Dim 20 Juil 2008 15:01

Nico Marlyn a écrit:Ok la caisse n'est pas à la hauteur de la McLaren d'aujourd'hui, mais quand yen a un qui part 17e et qui fini 2eme en signant ses propres records du tour sur les 10 derniers tours en ayant fait 1 seul plein et l'autre qui part 5e et qui fini 11e, ya pas de "poubelle dès qu'elle a du carbo" qui tienne.

Il est clair que le résultat de Piquet a été obtenu à la régulière avec un Piquet qui a surclassé Alonso :roll:

Je le dit plus haut, se battre pour une P2 ou une P10, pas pareil !
Image
poop

Messagede franki ki » Dim 20 Juil 2008 15:01

Le Toulonnais a écrit:La chose la plus importante de la journée c'est que Renault et Piquet sont sur le PODIUM

ouep mais bon pour moi ça n'a aucune saveur, c'est le même type de podium que kova l'an passé.

j'attends le podium à la régulière. se faire donner par vettel ça m'a pourri mon dimanche
franki ki

Messagede HAD RF1 » Dim 20 Juil 2008 15:01

Je suis désolé vous vous fiez quasi tous à Alonso pour évaluer les perf de la R28, mais regardez le dernier relais de Nelson ! C'était dans le rythme des Ferrari, des BMW, de Kova, seul lewis était mieux suite à son 3ème relais très court.
Alonso a merdé sur ce GP comme c'est le cas depuis plusieurs courses, en voulant dépassé il perd 2 places par 2 fois, fait un TAQ...
La R28 progresse bien, Nelson aussi.
Image
HAD RF1

Messagede poop » Dim 20 Juil 2008 15:03

Oui, je pense que Renault doit virer Alonso et ce avant la fin de saison.

Les perfs de la R28 évaluées sur 15 tours en fin de course...?
Image
poop

Messagede Nico Marlyn » Dim 20 Juil 2008 15:05

franki ki a écrit:
pour le moment alonso est bien calme je trouve, je oense que les déclarations vont bientôt fuser.
et puis 2009 à mon avis ça sera sans lui : piquet + grosjean chez Rf1??

ce qui me frappe c'est qu'à chaque GP on galère encore et tjs contre les mêmes : toyota et red bull mais à chaque GP j'ai l'impression que les autres progresse aussi toro rosso aujourd'hui.

donc j'ai du mal à savoir ce qu'on fait parce que là toro rosso ils bluffaient pas.
et raiko il a enrhumer facilement à vettel donc c'est bien la r28 qui se traîne.

Attention, la Toro Rosso est peut etre bien aujourd'hui, mais c'est peut etre le seul circuit qui lui conviendra aussi bien, en 97, Damon Hill a reussi à etre 2e en enrhumant le reste des pilotes en menant les 3/4 de la course au Hungaroring. Il etait à bord d'une Arrows qui n'avait rien fait d'autre de tout le reste de la saison. On a surement affaire à quelque chose de similaire, il ne faut pas tirer des generalités trop vite.
Nico Marlyn

Messagede HAD RF1 » Dim 20 Juil 2008 15:06

poop a écrit:Oui, je pense que Renault doit virer Alonso et ce avant la fin de saison.

Les perfs de la R28 évaluées sur 15 tours en fin de course...?

T'es gentil c'est plus du 25 tours que du 15 tours hein :roll:

Alonso a fait de la merde et c'est le cas depuis plusieurs GP, ça te tue de le reconnaitre puisque tu préfères dire ouais c'est la faute de la R28, c'est la faute du team, une fois c'est Heidfeld, l'autre c'est Vettel, mais faut arrêter !
Image
HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Dim 20 Juil 2008 15:07

franki ki a écrit:
Le Toulonnais a écrit:La chose la plus importante de la journée c'est que Renault et Piquet sont sur le PODIUM

ouep mais bon pour moi ça n'a aucune saveur, c'est le même type de podium que kova l'an passé.

j'attends le podium à la régulière. se faire donner par vettel ça m'a pourri mon dimanche

Que tu compars à sa 4eme place au Canada je veux bien, mais son podium sous la pluie :roll:
Image
Heikki-spirit

Messagede franki ki » Dim 20 Juil 2008 15:08

Attention, la Toro Rosso est peut etre bien aujourd'hui, mais c'est peut etre le seul circuit qui lui conviendra aussi bien, en 97, Damon Hill a reussi à etre 2e en enrhumant le reste des pilotes en menant les 3/4 de la course au Hungaroring. Il etait à bord d'une Arrows qui n'avait rien fait d'autre de tout le reste de la saison. On a surement affaire à quelque chose de similaire, il ne faut pas tirer des generalités trop vite

d'accord avec toi nico, c'est comme la honda il y a 15 jours

MAIS ce qui m'énerve c'est qu'à chaque GP en plus de butter sur les red bull et les toy il y a tjs une équipe qui sort du lot pour nous emmerder encore un peu plus.
Le pire c'est qu'on arrive pas à faire la diff donc c'est inquiétant
franki ki

Messagede poop » Dim 20 Juil 2008 15:09

25 tours, ouai, si ça te fait plaisir.

Dans ce cas là faudrait penser à dire à Nelson de faire pareil aux autres course, de rouler comme ça, mais sur 60 tours, et là s'il le fait et qu'il signe un podium comme il faut, alors oui je dirais que la R28 n'est pas une bouse.
Image
poop

Messagede david78 » Dim 20 Juil 2008 15:09

Drool1 a écrit:
david78 a écrit:Piquet a déclaré avoir les mêmes réglages qu'Alonso pour la course donc je pense qu'Alonso n'a pas réussi sa course après Hockenheim lui réussit pas vraiment donc ce sera peut être mieux qu'en Hongrie même si ces dernières années ça n'a pas été terrible

Hongrie 2003 ? :mrgreen:

Oui mais après plus de points inscrits en 2005, 2006, 2007
david78

Messagede franki ki » Dim 20 Juil 2008 15:09

Heikki-spirit a écrit:
franki ki a écrit:

Que tu compars à sa 4eme place au Canada je veux bien, mais son podium sous la pluie :roll:

bin quoi?

podium sous conditions particulières grâce au safety pour moi c'est idem ça ne reflète pas notre position
franki ki

PrécédenteSuivante