Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Oui, il a fait un taq, mais le reste (et qui lui a coûté une bonne place, puisque au moment de son taq, c'était déjà mort), c'est pas des erreurs, c'est de l'affrontement avec les autres pilotes et une monoplace qui manque de jus pour batailler, selon toute vraisemblance. Elle a fait combien de dépassements cette saison la R28 ?
Il s'est laissé emener sur la bordure a l'épingle, pas éttonnant que ca motrice pas ( le premier double depassement) c'est sur qu'avec le RS24, le poids sur l'arriere et le TC, ca allait tout seul a cet endroit précis face a button...
Pour les dépassement, 9 depassement pour Piquet 8 pour alonso cette saison jusqu'a silverstone cf Brian Lawrence
LosangeF1 a écrit:Pour les dépassement, 9 depassement pour Piquet 8 pour alonso cette saison jusqu'a silverstone cf Brian Lawrence
Brett Sinclair a écrit:Ben normal qu'il se soit retrouvé à l'extérieur, puisque l'autre pilote était à l'intérieur. Tu aurais voulu qu'il ne tente pas de dépasser et qu'il reste derrière, sur la bonne trajectoire ?
Pour les dépassements, je suis curieux de voir ta liste !
poop a écrit:La stat à deux francs...quand l'un bataille avec RBR, Toy et Williams l'autre est dans les profondeurs avec STR (quoique...) Force India....
ca va etre quoi ? probleme de direction qui le met dans le mur ? l'aileron se barre tout seule ?
Nico Marlyn a écrit:
Piquet, j'attendrais la fin de la course pour etre negatif... ou pas.
LosangeF1 a écrit:Il a été trop gourmand au freinage et on connait la suite... mais t'as raison reproduire la chose par deux fois et perdre 4 place c'est bien...
LosangeF1 a écrit:Deja pour alonso pour le depassement
3 a melbourne le fameux chassé croisé raikko kova et kova dans le dernier tour
1 en malaisie sur vettel
1 a monaco sur ouébeurre mirabeau
1 a magny sur ouébeurre, en toupie, on le retire mais je compte celui sur kubica à l'acceleration...
3 a silverstone, sur piquet, sur heifled, sur kova
LosangeF1 a écrit:Je met une autre liste...
Monaco : mur et aileron
Montreal : mur
Magny : depart, errement hors trajectoire, et limite tout droit a adelaide
Aujourd'hui : TAQ
ca va etre quoi ? probleme de direction qui le met dans le mur ? l'aileron se barre tout seule ?
franki ki a écrit:putain vous êtes vraiment de mauvaise fois quand même, la r28 est une bouse et elle n'a aucune motricité.
aujourd'hui comme aux autres GP alonso a tenté des dépassements vers l'extérieur et ensuite la voiture n'accélère pas en sortie de virage et il se fait déposer sur place.
Y a cas voir comment raiko enfume vettel...
alors oui il fait des conneries mais au moins il se bat
et puis sans lui (avoué dans f1 à la une) on se battrait encore en deuxième partie de tableau.
LosangeF1 a écrit:Il fait des conneries, l'équipe aussi, les tords sont partagé, ce que j'ai repetté plusieur fois...
Brett Sinclair a écrit:LosangeF1 a écrit:Il fait des conneries, l'équipe aussi, les tords sont partagé, ce que j'ai repetté plusieur fois...
Mouais, c'est un peu facile.
Si Alonso a fait des erreurs (Monaco, Montréal), il est tout de même globalement au niveau. Tandis que Renault est très loin d'une équipe qui a battu, rappelons-le, Ferrari, alors que l'équipe avait encore le trio Schumacher/Todt/Brawn.
jmy a écrit:C'est marrant c'est le 1er podium et donc le meilleur résultat depuis le début de la saison, et vous êtes limite en train de vous entre-tuer...
Enfin perso je préfère me réjouir de ce podium qui replace l'équipe à seulement 2 petits points de la 4ème place du championnat
Donc Go Fernando, Go Nelson, Go RF1 !
jmy a écrit:C'est marrant c'est le 1er podium et donc le meilleur résultat depuis le début de la saison, et vous êtes limite en train de vous entre-tuer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités