Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Je vous le dit, Renault doit le virer, il est plus lent que Piquet.
Attention, la Toro Rosso est peut etre bien aujourd'hui, mais c'est peut etre le seul circuit qui lui conviendra aussi bien, en 97, Damon Hill a reussi à etre 2e en enrhumant le reste des pilotes en menant les 3/4 de la course au Hungaroring. Il etait à bord d'une Arrows qui n'avait rien fait d'autre de tout le reste de la saison. On a surement affaire à quelque chose de similaire, il ne faut pas tirer des generalités trop vite
tomf138 a écrit:Etonnant que personne ne réagisse à ça :Attention, la Toro Rosso est peut etre bien aujourd'hui, mais c'est peut etre le seul circuit qui lui conviendra aussi bien, en 97, Damon Hill a reussi à etre 2e en enrhumant le reste des pilotes en menant les 3/4 de la course au Hungaroring. Il etait à bord d'une Arrows qui n'avait rien fait d'autre de tout le reste de la saison. On a surement affaire à quelque chose de similaire, il ne faut pas tirer des generalités trop vite
Le circuit d'hockeneim d'aujourd'hui n'a strictement rien à voir avec selui de 1997
tomf138 a écrit:Etonnant que personne ne réagisse à ça :Attention, la Toro Rosso est peut etre bien aujourd'hui, mais c'est peut etre le seul circuit qui lui conviendra aussi bien, en 97, Damon Hill a reussi à etre 2e en enrhumant le reste des pilotes en menant les 3/4 de la course au Hungaroring. Il etait à bord d'une Arrows qui n'avait rien fait d'autre de tout le reste de la saison. On a surement affaire à quelque chose de similaire, il ne faut pas tirer des generalités trop vite
Le circuit d'hockeneim d'aujourd'hui n'a strictement rien à voir avec selui de 1997
Big One a écrit:Hamilton semble beaucoup plus sympa...
http://www.dailymotion.com/search/lewis ... vers_sport
Drool1 a écrit:Ah ouai.... il en tire une sacré couche KImi, plus ca va moins je peux le voir.
J'aime pas hamilton non plus, ni massa remarquez...
Nico Marlyn a écrit:tomf138 a écrit:Etonnant que personne ne réagisse à ça :Attention, la Toro Rosso est peut etre bien aujourd'hui, mais c'est peut etre le seul circuit qui lui conviendra aussi bien, en 97, Damon Hill a reussi à etre 2e en enrhumant le reste des pilotes en menant les 3/4 de la course au Hungaroring. Il etait à bord d'une Arrows qui n'avait rien fait d'autre de tout le reste de la saison. On a surement affaire à quelque chose de similaire, il ne faut pas tirer des generalités trop vite
C'est moi qui a ecrit cela et je me permets d'attirer ton attention sur le fait que je parle du GP du HUNGARORING (Budapest, Hongrie) en 1997 et non du Hockenheimring (GP d'Allemagne), et, donc, je sais bien que le circuit d'Hockenheim a pas mal changé depuis.
Cependant, ca ne change rien à ma remarque puisque j'utilisais juste cette anecdote pour illustrer que certaines petites ecuries peuvent aller tres fort qur un circuit, et un seul, et que c'etait peut etre le cas de Toro Rosso aujourd'hui.
Bien que je pense que le Hungaroring est beaucoup plus spécifique que Hockenheim mais bon...
Sgrud a écrit:Moi qui suis père et qu'il fait ça à ma fille (sans s'excuser surtout !!!), je lui démonte la gueule direct
Connard !!!
Drool1 a écrit:Oui on a souvent des problemes d'exploitation de pneus.
De motricité aussi, même si ca va mieux, mais du coup c l'usure des pneus...
Donc ya encore effectivement du boulot, en meme temps cette voiture n'est pas parfaite sinon elle serait devant
Au passage je me regarde Hongrie 2003...magnifique, la voiture, alonso, la course, a l'époque ca dépassait plus, vive la liberté de règlement!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités