Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:pour stopper définitivement ces agissements...
david78 a écrit:avait demandé à ce que Fisichella le laisse passer.
poop a écrit:david78 a écrit:avait demandé à ce que Fisichella le laisse passer.
N'importe quoi.
poop a écrit:
N'importe quoi.
La FIA a jugé conforme l’aileron avant de Red Bull Racing et Ferrari lors de ses inspections d’après-course au Grand Prix d’Allemagne.
Plusieurs équipes adverses avaient informé la FIA de leur inquiétude quant à la légalité de l’aileron avant de ces deux écuries qu’elles estimaient être trop flexible.
La FIA a cependant donné le feu vert à ces deux ailerons avant, mettant ainsi un terme à cette courte polémique.
We have clearly focussed on a different strategy to develop our car. We have the blown floor which is a key element, and we have a new aero package front wing and other stuff, coming regularly on the car.
We will have the F-duct for Spa. That will clearly be a very big step forward for us because we know by simulations it’s worth more than a couple of tenths.
aifol a écrit:Le problème est qu' Alonso a un avantage non négligeable à être LE n°1 de l'équipe par rapport aux 4 autres pilotes encore en lice pour le titre, et il n'y a pas de raison à court terme à ce que les pilotes RB et Mclaren soit séparés de beaucoup de points. D'ici là il les aura rejoint voir dépassé si la grande forme des Ferrari continue.
Pour cela je souhaite aussi qu'il ne soit pas champion, même si chez RB tout n'a pas été limpide quant aux préférences il n'en reste pas moins qu'ils se battent entre-eux sur la piste et c'était beaucoup plus intéressant à regarder que le superbe "dépassement" de dimanche.
pezed a écrit:c'est marrant, je dois être le seul non tifosi à ne pas être choqué par ce qu'a fait ferrari...
Je veux dire, y'a pas photo depuis le début de l'année : massa est nettement derrière alonso, donc si ferrari veut conserver des chances de titre (et leur seule chance de titre c'est le titre pilote, parce que pour le constructeur, c'est a priori mort), il faut dans l'idéal qu'alonso finisse 1er et massa 2eme pour que les autres aient le moins de points possible par rapport à alonso.
si on parle d'équipe de formule 1, c'est pas seulement parce qu'il y a des ingés, des techs, des directeurs, c'est aussi parce qu'il y a deux voitures. Deux voitures, ca sert à construire des stratégies, non ?
bref, moi je suis pas du tout choqué, ca fait à mon sens complètement partie du jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités