Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:david78 a écrit:Je pense surtout que si on avait eu Kubica, on se battait avec les McLaren pour le podium ici.
Clairement, et une deuxième vraie voiture !!!
Faute à pas de chance pour Nick...mais il ne faudrait pas refaire les mêmes erreurs si on veut (et on peut) jouer les premiers rôles.
Romain a écrit:Oh la vache presque 2sec de retard malgré P6 ... Y'a de la marge !
Myster a écrit:Je suis quand même surpris de la performance de Petrov ! En 1 tour il est 6eme ! De toute façon ça se profil Redbull / McLaren et derrière (loin quand même) Ferrari et lotus Renault ! C'est déjà pas mal !
Sgrud a écrit:P6 pour Petrov, c'est du jamais vu non ?
Je pense que la R31 est la troisième force du plateau, derrière Red Bull intouchable, pas loin de McLaren.
La Ferrari et la Mercedes sont derrière, à pilote égal...
Donc, en pure extrapolation, il y a d'abord Vettel, puis Hamilton, puis Heidfeld. Les autres "seconds" pilotes étant prenables.
Le podium est donc, en théorie, un objectif tout à fait réaliste
Sgrud a écrit:P6 pour Petrov, c'est du jamais vu non ?
Sgrud a écrit:Donc, en pure extrapolation, il y a d'abord Vettel, puis Hamilton, puis Heidfeld. Les autres "seconds" pilotes étant prenables.
Le podium est donc, en théorie, un objectif tout à fait réaliste
Tout pareilDrool1 a écrit:Je vais même pas parler de la stratégie Renault parsque je vais m'enerver
- La Red bull est une fusée!!! Vettel assure bien, nickel
- Je suis un peu déçu par Team Lotus
- Je suis super satisfait de la R31.... Petrov a assuré malgré une strategie de merde en Q3 et en Q1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités