Myster a écrit:Le Toulonnais a écrit:aifol a écrit:Quelqu'un sait où ils ont foutu les meilleurs temps sur le site Formula1.com ? A pu ?
Faudrait pas payer par hasard ? Déjà que l'application Iphone de Formula1 est devenu payante maintenant (Merci Ecclestone)
la version payante à toujours existé ! C'est la version gratuite qui a disparu cette année !
Je ne sais pas qui fixe les prix, mais on voit bien que les personnes qui gèrent la F1 ont énormément d'argent et n'ont aucune notion de la valeur des choses !
Cette application est la plus cher des appli iPhone... Tout ça pour un truc moyen voir inutile...
Cette appli est bonne à prendre via le jailbreak, mais c'est tout !
Des blaireaux les personnes qui gèrent la F1...
Ha ok ... Je vais arrêter de chercher la version gratuite alors
Quel bande d'en**** de laisser que la version payante ... Bon ben du coup, comme tu dis, je lance installous
Sinon, bonne course ! Très sympa à regarder ! Les cartes sont redistribuées par rapport à l'année dernière !
Alonso, avec une charrette, arrive à faire un résultat pas mal ! Mais j'ai de la peine pour lui du coup ...
Je suis très confiant pour les Lotus ! Elles vont cartonner
Sinon, JLM, qui dit à un moment : "C'est un circuit pas intéressant, mais on a eu une course sympa"
J'aimerais bien comprendre ... Si on a eu une course sympa, c'est peut-être parce que le circuit est sympa aussi non ?
Valence est un circuit de merde, et on a les courses de merde qui vont avec. Bref, pour moi, la qualité du circuit, est lié avec la qualité de la course !