Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Raikko fini bien et la lotus enchaîne des bons chrono tout au long de la course mais y a quand même des sacrés voitures devant !
McLaren très bonnes, RBR un peu moins rapide mais y a de quoi faire, Ferrari sait faire une course correct malgré tout, Mercedes ne doit pas être à sa vraie position !
Mais le pire, c'est sauber, Williams, toro Rosso et force india qui sont pas mal du tout !!!Je me demande vraiment si lotus est en bonne position...
En tout cas, belle course ! Et voir button gagner fait plaisir, c'est un bon gars !!!
Si les écarts restent les même, la saison promet d'être violente !!
Et vergne à fait une sacrée course, tout comme maldonado d'ailleurs, punaise...
fred21 a écrit:Hello,
Juste pour dire, Grosjean ne finissait déjà pas à l'époque ING avec Alonso.
Il ne finit toujours pas. Mon avis sur son niveau reste le meme qu'en 2007 (?) = pas bon.
Je ne comprends pas ce qu'il fait dans l'équipe Lotus. En même temps ce n'est plus Renault, donc pas bien grave
Et désolé si je suis le seul à penser ceci.
Williams a l'air motivé, meme si l'Australie ne révèle jamais le niveau de la saison.
Bonne chance à eux pour la suite.
aifol a écrit:Quelqu'un sait où ils ont foutu les meilleurs temps sur le site Formula1.com ? A pu ?
Le Toulonnais a écrit:aifol a écrit:Quelqu'un sait où ils ont foutu les meilleurs temps sur le site Formula1.com ? A pu ?
Faudrait pas payer par hasard ? Déjà que l'application Iphone de Formula1 est devenu payante maintenant (Merci Ecclestone)
Myster a écrit:Le Toulonnais a écrit:aifol a écrit:Quelqu'un sait où ils ont foutu les meilleurs temps sur le site Formula1.com ? A pu ?
Faudrait pas payer par hasard ? Déjà que l'application Iphone de Formula1 est devenu payante maintenant (Merci Ecclestone)
la version payante à toujours existé ! C'est la version gratuite qui a disparu cette année !
Je ne sais pas qui fixe les prix, mais on voit bien que les personnes qui gèrent la F1 ont énormément d'argent et n'ont aucune notion de la valeur des choses !
Cette application est la plus cher des appli iPhone... Tout ça pour un truc moyen voir inutile...
Cette appli est bonne à prendre via le jailbreak, mais c'est tout !
Des blaireaux les personnes qui gèrent la F1...
Yop a écrit:http://www.formula1.com/results/season/2012/864/7173/
En haut, "Results" et "Fastests Laps"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités