birdule a écrit:pensez-vous que les équipes pourront changer les réglages entre Q1 et Q2?
Il n'y a pas de raisons qu'elles n'aient pas le droit, la règle du Parc Fermé ne s'applique qu'une fois que le pilote a fini sa qualif.
Concernant la météo, ils annonçaient cet après-midi 60% de risques de pluie pour la qualif du dimanche matin.
moi a écrit:Hello, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les commentaires de Franck Montagny dans la voie des stands, j'accroche pas du tout, c'était la même sur eurosport dans DimancheF1.
Il bafouille un peu et utilise des termes parfois trop techniques, mais il apporte un plus malgré tout je trouve.
aifol a écrit:Effectivement les blancs malheureusement c'est devenu interdit en tv, il faut combler absolument quitte à dire n'importe quoi.
Il y a toujours le bruit des moteurs
aifol a écrit:Par contre sur C+ j'ai lu que le niveau des bruits ambiants est trop faible, je déteste ça perso j'espère qu'ils vont corriger.
Ça ne m'a pas choqué, le niveau du son ambiant me semble tout à fait correct.
birdule a écrit:Tu les achètes via quel biais, moi je paye 10€ les 7j. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait des abonnements spécial F1 moins chers et donc plus vendeurs que les 30€/mois.
C'était une offre de Carrefour, qui n'est plus valable depuis jeudi malheureusement. Pour ceux qui ne veulent pas débourser d'argent, des sreamings Canal sont dispo à chaque séance, et ce en qualité plus qu'acceptable.