Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
david78 a écrit:Faut payer une application de 10€ pour avoir le live timing complet sur sur portable. Plus possible d'avoir tout ça sur PC. Lamentable !
ben13.mars a écrit:david78 a écrit:Faut payer une application de 10€ pour avoir le live timing complet sur sur portable. Plus possible d'avoir tout ça sur PC. Lamentable !
Tu es sur Android ou iOS ? Sur Android tu dois pouvoir trouver l'APK qui traine qquepart ou sinon sur iOS si tu es en jailbreak il peut y avoir une solution aussi, non ? #siflotte Mais totalement d'accord avec toi sur l'aspect ordinateur...
HAD RF1 a écrit:Merci Ben d'avoir pris le relaiMyster a écrit:Par contre, quelqu'un a des nouvelles de Had ?
Je ne me rappel pas qu'il ait manqué des week-end...
Pas de soucis, même si je suis un peu moins dispo, je veille toujours et vais suivre avec attention ce WE
Myster a écrit:Lotus à l'ouest...
ben13.mars a écrit:Et un passage au stand imposé pour Grosjean pour une erreur technique arf
david78 a écrit:La Lotus est pas si mal, je m'attendais à pire. Déjà les 2 voitures sont encore là et c'était pas gagné avant la course
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités