[GP14] GP d'Australie à Melbourne

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede sport02 » Sam 15 Mar 2014 08:23

là c' était sous la pluie et en p3 la rb n' était pas en tendre donc reste a voir la perf pure et au niveau conso en course
sport02
 
Messages: 513
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 19:11
Localisation: aisne

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede ben13.mars » Sam 15 Mar 2014 08:31

david78 a écrit:Faut payer une application de 10€ pour avoir le live timing complet sur sur portable. Plus possible d'avoir tout ça sur PC. Lamentable !

Tu es sur Android ou iOS ? Sur Android tu dois pouvoir trouver l'APK qui traine qquepart ou sinon sur iOS si tu es en jailbreak il peut y avoir une solution aussi, non ? #siflotte Mais totalement d'accord avec toi sur l'aspect ordinateur...
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1451
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Sgrud » Sam 15 Mar 2014 08:32

N'y a-t-il pas d'autres sites qui diffusent secteur par secteur ? Je ne supporte plus de voir un GP sans un live timing COMPLET !!!

Pour en revenir aux qualifs, je suis à peu près sûr que si Ricciardo reste en FULL WET, il prend la pôle...

Red Bull et Renault déjà de retour aux affaires (Torro Rosso pas mal non plus...). Lotus ne peut pas faire pire... :(
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede david78 » Sam 15 Mar 2014 08:46

ben13.mars a écrit:
david78 a écrit:Faut payer une application de 10€ pour avoir le live timing complet sur sur portable. Plus possible d'avoir tout ça sur PC. Lamentable !

Tu es sur Android ou iOS ? Sur Android tu dois pouvoir trouver l'APK qui traine qquepart ou sinon sur iOS si tu es en jailbreak il peut y avoir une solution aussi, non ? #siflotte Mais totalement d'accord avec toi sur l'aspect ordinateur...


Je suis sur Android mais là n'est pas la question. J'ai la chance d'avoir un pc pour regarder le LT, je vais pas m'embêter à garnir les poches de la FOM pour avoir le LT pour mon petit téléphone pour avoir la même chose qu'avant sur un écran plus petit. En plus, il parait que l'appli a pas mal de bug et il y aurait des liens pour avoir le LT complet mais je les ai pas encore trouvés
Avatar de l’utilisateur
david78
 
Messages: 1601
Inscription: Ven 6 Juin 2008 19:21

[GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Myster » Sam 15 Mar 2014 11:07

Vous allez pas me dire que ces enflures de gestionnaires de la F1 ont passé le Live Timing disponible depuis toujours dans un mode payant ?
Ils ont vraiment cru que les spectateurs sont des vaches à lait !!!

Déjà leur application à 26€ sur iOS (l'une des Appli les plus cher du marché) est juste une aberration !!!

L'appli est passée à 10€ mais l'achat se fait in-app et le jailbreak ne suffit pas, il faut un tweak spécifique pour cette appli... Bref, la solution est plus simple à trouver pour les jeux que pour cette Appli que personne n'utilise !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7726
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

[GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Myster » Sam 15 Mar 2014 11:14

HAD RF1 a écrit:Merci Ben d'avoir pris le relai :wink:

Myster a écrit:Par contre, quelqu'un a des nouvelles de Had ?
Je ne me rappel pas qu'il ait manqué des week-end...


Pas de soucis, même si je suis un peu moins dispo, je veille toujours et vais suivre avec attention ce WE :)


Nous pouvons être rassurés !

Il ne reste plus qu'à retrouver,
Poop, HS, Drool1, mAt, Losange...

J'en oubli probablement...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7726
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede aifol » Sam 15 Mar 2014 17:43

Soulagé comme tous que le moteur est loin d'être dégueulasse, enfin quand je dis tous je pense qu'il y a beaucoup de déçus en fait, ceux qui se réjouissaient de voir RB galérer la moitié de la saison. Et la marge de progression de la voiture comme du moteur est grande.
Bon pour Lotus ça fait vraiment pitié. Reste à espérer que ça peut s'arranger subitement comme pour RB, mais les ressources sont sans commune mesure.

Sinon j'aime bien le son, j'ai regardé les essais de Sky et le son rauque et celui du turbo me sont agréables. En prime on entends les crissements de pneu et les réactions de la foule, ça apporte de la vie à ce qui n'était jusqu'ici qu'un moteur qui ne laissait la place à rien d'autre. Même en caméra embarquée ça passe bien. Bon ça c'est au casque parce qu'effectivement sur la plupart des écrans plats le son des V8 est plus flatteur que celui des V6 à cause de la pauvreté des hauts parleurs pour tout ce qui est en dessous des mediums.
Et puis ces travers à l'accélération et même dans les virages rapides c'est vraiment de la F1 agréable à voir, moi je les aime bien ces V6 Turbal.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede poop » Sam 15 Mar 2014 18:38

Je suis là ne vous en faites pas, je passe même lire le forum tous les jours :D
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede stepren » Dim 16 Mar 2014 02:27

Salut tout le monde!
Je vois que vous êtes tous toujours au poste pour cette nouvelle saison qui s'annonce pleine de rebondissements.
Je continue moi aussi de vous lire assez souvent, même si je ne poste pas (je n'ai pas grand chose à dire, vous donnez déjà l'essentiel de ce que l'on a besoin de savoir).
Cette saison s'annonce riche en grillades parties avec les nouveaux V6! :mrgreen:

En tout cas, suite à cette première qualification, je tire mon chapeau à RedBull et Renault. Je ne m'attendais pas à une telle performance.
Ils sont à priori bien partis pour jouer le championnat quoique... Attendons de voir la course.
Je serais étonné qu'elle se passe sans encombre pour eux vu le retard initial côté moteur qui pour moi n'est pas encore tout à fait comblé. Quand il le sera, ça va faire drôle aux équipes Mercedes qui se voyaient déjà le coude à la portière.

Sinon, pour Lotus qui reste mon écurie de cœur (car ex Renault), leur état actuel était hélas prévisible.
C'est dommage, car je suis persuadé que leur auto est vraiment très efficace (concept très audacieux qui m'a le plus impressionné).
Parviendront-ils à la fiabiliser rapidement?
Si oui, ils reviendront d'ici deux ou trois grands-prix.
Si non, l'année risque d'être difficile pour eux et on risque d'avoir un pilote handicapé (Romain va perdre sa main à force de taper sur la table :mrgreen: ).
Je reste persuadé qu'ils vont s'en sortir en dépit du fait qu'ils ont perdu pas mal de staff ces derniers temps.
Cette écurie me fait encore rêver et j'ai envie de croire encore en leurs capacités.
Sans vouloir sous-estimer la concurrence, d'ici 4 à 5 grand-prix (si ce n'est avant), je verrai bien une lutte à l'ancienne entre RedBull et Lotus...
stepren
 
Messages: 254
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:31

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede ben13.mars » Dim 16 Mar 2014 06:37

Pour vous faire sourire... Marussia a des fonds d'écran Ferrari sur ses ordinateurs.

Image
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1451
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Sgrud » Dim 16 Mar 2014 07:03

Hello ! Un petit lien Canal ? :)

Bonne course :wink:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede ben13.mars » Dim 16 Mar 2014 07:06

Et un passage au stand imposé pour Grosjean pour une erreur technique arf
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1451
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

[GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Myster » Dim 16 Mar 2014 07:17

Vettel est loin... (Il est Out pendant que j'écris...)
Les Ferrari moyennes...
Et une Mercedes Out !!!!

Lotus à l'ouest...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7726
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede ben13.mars » Dim 16 Mar 2014 07:26

La Williams a l'air bien terminée pour ce début de saison... Même si là erreur de Bottas et crevaison on voit qu'il était bien dans le rythme.
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1451
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede nibbler » Dim 16 Mar 2014 07:27

Bonjour à tous,

Y a du déchet et c'est pas fini !
Avatar de l’utilisateur
nibbler
 
Messages: 383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:49

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede ben13.mars » Dim 16 Mar 2014 07:28

Myster a écrit:Lotus à l'ouest...


On le savait avant le départ... Ils roulent pour en faire une séance d'essai et pas vraiment pour aller devant ;)
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1451
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Ghost Rider » Dim 16 Mar 2014 07:32

ben13.mars a écrit:Et un passage au stand imposé pour Grosjean pour une erreur technique arf


Je crois qu'ils ont volontairement enfreint cette règle pour bien preparer la voiture.
Gro a depassé Chilton?
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede david78 » Dim 16 Mar 2014 07:32

La Lotus est pas si mal, je m'attendais à pire. Déjà les 2 voitures sont encore là et c'était pas gagné avant la course
Avatar de l’utilisateur
david78
 
Messages: 1601
Inscription: Ven 6 Juin 2008 19:21

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Sgrud » Dim 16 Mar 2014 07:33

Cette F1 d'apothicaire et de calcul ne me plait pas.... :neutral:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP14] GP d'Australie à Melbourne

Messagede buggyboy » Dim 16 Mar 2014 07:34

david78 a écrit:La Lotus est pas si mal, je m'attendais à pire. Déjà les 2 voitures sont encore là et c'était pas gagné avant la course


c'est se contenter de vraiment peut :neutral:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron