Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Ghost Rider a écrit:C'est ce que je dis pourtant, Lotus n'a pas les moyens de RBR mais les problèmes de Lotus sont en grande partie liés au moteur REANULT. Donc ce sont les problèmes de Renault également.
Et j'explique pourquoi le retard de Lotus n'est pas seulement du a leur manque de moyens ou a la perte d’ingénieurs.
D'ailleurs, Lotus a encore des moyens et est entrain de recruter des ingénieurs. Elle a déjà coché la moitié des cases a ce niveau.
Quand au temps perdu... tu crois vraiment que les autres équipes ont la même marge de progression que Lotus? c'est très peu probables. Les autres sont beaucoup plus proches de leurs limites, Y compris RBR et STR. Ces derniers, sont proches des limites de l'ERS contrairement a Lotus.
Et Lotus est limitée par la fiabilité...
david78 a écrit:Ricciardo a de grandes chances d'être disqualifié puisqu'il a consommé plus de 100 kg par heure pendant une partie de la course
Renault45 a écrit:Autant le faite de mettre des limites du genre une quantité d'essence max, un unique train de pneu pour la course, une limite dans les moteurs, ça peut encore ce comprendre, vue l'air du temps. Et la devrai aussi servir à développer dans ce sens là.
Mais la règle de dire que le débit est limité est stupide. Bientôt il vont nous pondre une F1 monotype...
buggyboy a écrit:900cv le moteur Mercedes apparemment..
La saison est pliée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités