Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Mouais... Je suis pas sûr de ce que tu dis Ghost ! Et si tel est le cas, ce serait judicieux mais en même temps bizarre car, qui défini le niveau d'usure ?
Si vous voulez un exemple :
https://mobile.twitter.com/F1/status/71 ... 84/photo/1
Ghost Rider a écrit:Les impressions de Myster valent mieux que les vrais chronos sur lesquels se base Had
quidam a écrit:Ne classez pas trop vite Haas, cette voiture a passé son temps à corriger les défauts de jeunesse, pas d'archives et pas de setup car il pleuvait Vendredi. La VF16 risque de se retrouver au milieu du peloton car son potentiel est ouvert.
HAD RF1 a écrit:Pour étayer mes propos sur le rythme de Magnussen par rapport au groupe mené par Grosjean :
Et en moyenne, la RS16 rend 1,4s/tour à la Mercedes de Rosberg.
Par ailleurs, Vasseur confirme que Renault doit travailler sur le rythme en qualif.
HAD RF1 a écrit:Pour étayer mes propos sur le rythme de Magnussen par rapport au groupe mené par Grosjean :
Et en moyenne, la RS16 rend 1,4s/tour à la Mercedes de Rosberg.
Par ailleurs, Vasseur confirme que Renault doit travailler sur le rythme en qualif.
Big One a écrit:Avec un bon développement je pense que Renault peut taper Williams d'ici la fin de saison.
Faudra récupérer une grosse demi seconde mais c'est faisable.
dex07 a écrit:J'ai pas vu le GP malheureusement, j'essayerai de le trouver en redif mais c'est vraiment plus par curiosité que par nécessité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité