Ghost Rider a écrit:Comment était le rythme par rapport au top 3?
Je confirme ce que dit sport02, Hulk n'a jamais eu la piste claire, on ne peut donc pas trop comparer. Par contre, Ricciardo en durs après son arrêt prématuré était très rapide. La encore, difficile de comparer avec le top 3 qui était en softs, mais Daniel roulait 1 sec plus vite que le peloton (la plupart en softs également).
Il sera important à l'avenir de mieux se qualifier. On a eu de la chance que Nico prenne un bon départ, sinon on finissait derrière Raikko.
Sur les qualifs, il est intéressant de noter que Renault n'avait visiblement pas lâcher les chevaux en Q2, persuadé d'être en Q3 (dixit Prost). Ca, plus l'erreur de Nico dans le dernier secteur, il y avait de quoi être au niveau des Haas voir devant (toujours d'après Prost).
franki ki a écrit:Hulk qui assure mais qui finit a un tour...
Stratégie différente de Bottas qui a mieux réparti l'utilisation de ses pneus. Hulk est rentré très tôt pour tenter l'undercut sur les Haas. Si on devait situer une référence, Hamilton serait plus judicieux (soit en gros 67 sec de retard)
Myster a écrit:Quelqu’un sait pourquoi Ricciardo a dit « Bahreïn devrait ressembler à une semaine de vacances pour moi car je n’aurais rien à préparer » ??
Parce qu'il a été extrêmement sollicité toute cette semaine pour sa course nationale