Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Oui quel dommage pour Fernando... La P4 était clairement jouable (Fernando pense même qu'il pouvait se battre pour la première ligne, et à défaut la P3).
Espérons que les dégâts ne le mettront pas en fond de grille...
"Les qualifications de Fernando, jusqu'à son accident, étaient un rêve. Il a navigué à travers les Q1 et Q2. Je suis sûr qu'avec le tour qu'il faisait, il aurait pu être deuxième ou troisième sur la grille", a déclaré Alan Permane, directeur sportif d'Alpine.
Alonso était en train de réaliser un Q3 spectaculaire jusqu’à ce qu'il monte sur la bordure du virage 11 occasionnant in problème technique qui l’a empêché de rétrograder, de finir dans les barrières de protection et pour finir d'être exclu de la course à la pole. "Nous enquêtons sur la raison pour laquelle il n'a pas pu changer de vitesse", a ajouté Permane.
"Esteban était un peu en dehors du rythme, il n'a pas pu tout mettre en place. Mais même sur son dernier tour en Q3, il semblait pouvoir être cinquième ou sixième, même si les derniers virages du tour ne se sont pas bien passés."
"La chose la plus importante est que nous avons une bonne voiture. Nous avons une voiture solide et la course a lieu demain. Nous verrons ce que nous pouvons faire et il y a encore une longue saison devant nous. Nous disposons d'un excellent paquet pour travailler", a-t-il conclu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités