Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Pour te dire il a atomisé Button chez Benetton Renault en 2001
50g a écrit:Tout sa pour dire que je respect tous les pilote de F1 (et même Schumacher que je supporte pas) mais je n'est aucune estime vis-a-vis de cette anglais arrogant doublé d'un crétin mauvais perdant :a006 :a012 .
50g a écrit:Pour te dire il a atomisé Button chez Benetton Renault en 2001
Et c'est pour sa que Button a voulu retrouver sa fierté qui lui a été arraché par Fisico... Button voue une haine envers Renault que je qualifirai d'énorme. Il a été jusqu' a dire dans un magasine (le jour ou il a été remercié) que Renault était 100% une équipe anglaise... De plus il est chez BAR cette année et BAR est comme qui dirai alergique a Renault aussi mdr.
Tout sa pour dire que je respect tous les pilote de F1 (et même Schumacher que je supporte pas) mais je n'est aucune estime vis-a-vis de cette anglais arrogant doublé d'un crétin mauvais perdant :a006 :a012 .
Fisico et un super bon pilote que l'on a peut remarqué parce qu'étant chez Sauber cependant il a fait de belle course et était d'une constance presque sans égale. Cela annonce des affrontement fraternel très dur mais aussi très exitant :a009 :a008 .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités