Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
50g a écrit:Ouais mais tous les ans c'est la même chose, la voiture est fantastique (cf R24, une caisse qui faut être bon pour la conduire :a022 , et surtout un équilibriste né) alors même si cette année je sens qu'il va se passer quelque chose de bien, je garde mon calme (se sera peut-être différent dans 6 mois :a013 ).
50g a écrit:d'abord ce mec a eu le culot de dire une fois que Renault était une équipe 100% anglaise (ds un magasine et je peux vous dire que je l'avais mauvaise) mais en plus cette empafé ne cite même pas Renault. J'espère très sincérement qu'il ne verra que les échappement d'Alonso et de Fisico... sa lui apprendra a vivre a cette anglais de mes deux :a006 .
(je suis désolé pour les mots que j'ai employé mais lui je peut pas le voir ce biiiip de biiip !!)
50g a écrit:J'espère très sincérement qu'il ne verra que les échappement d'Alonso et de Fisico... sa lui apprendra a vivre a cette anglais de mes deux :a006 .
(je suis désolé pour les mots que j'ai employé mais lui je peut pas le voir ce biiiip de biiip !!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités