Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Blueboy a écrit:quelle manque de bol, ça c'est d'une connerie, donc y avait un chtit bug electronique?
C'est un peu plus compliqué que ça. Ca peut aussi être dû à un régime trop bas du moteur.
Pour faire simple, l'électronique embarquée du moteur active l'anti-calage dès lors que le moteur est en deça d'un certain régime. Je n'ai pas regardé les données de télémétrie, je ne sais donc pas exactement ce qui a réellement posé pb.
Sgrud a écrit:FFRF1 ne nous donne jamais d'info top secrete :b002
Il nous aiguille sur des choses qui se sont passées, mais respecte en tous points son contract vis à vis de Renault F1 :b003
Sgrud a écrit:Quand on voit comment Alonso les fait chauffer :a018
Il joue avec sa F1 comme avec un kart !!!!
Sgrud a écrit:Oui :a022
Franchement, c'est énorme ce qu'il fait !!!! On se rend pas compte, mais c'est le seul à savoir le faire !!!
D'ailleurs, il me met le trouillomètre à zéro à chaques fois :a018
noux a écrit:Blueboy a écrit:de plus le V8 vibre plus et l'electronique doit en baver aussi!
M'en vient une question.
Le RS26 "vibre"-t-il plus que le RS23 ?
Que reste-t-il du concept V10 XXL ?
FFRF1 a écrit:Vous m'excuserez si l'info a déjà été donnée, mais il semblerait que l'abandon de Montoya à Melbourne soit dû à une coupure électrique furtive du boîtier électronique lors du passage sur le vibreur provoquant un reset du boitier et un rétrogradage violent de la boîte de vitesse.
FFRF1 a écrit:Vous m'excuserez si l'info a déjà été donnée, mais il semblerait que l'abandon de Montoya à Melbourne soit dû à une coupure électrique furtive du boîtier électronique lors du passage sur le vibreur provoquant un reset du boitier et un rétrogradage violent de la boîte de vitesse.
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