[GP06] GP d'Australie à Melbourne

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede 50g » Jeu 30 Mar 2006 14:35

:b012 mdr ...
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede HAD RF1 » Jeu 30 Mar 2006 18:50

En effet, sympa cesz petis commentaires :a022

Quelques totos du "Pit Stop Tennis Pro Am" organisé par Webber avec en affiche pour la finale Nando vs Fisico. FA remporta le match.



ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Jeu 30 Mar 2006 19:51

Début des choses sérieuses cette nuit à 2h et 5h...
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Brett Sinclair » Jeu 30 Mar 2006 20:29

Fernando03 a écrit:Quelques totos du "Pit Stop Tennis Pro Am" organisé par Webber avec en affiche pour la finale Nando vs Fisico. FA remporta le match.


Je sais pas pourquoi, mais le résultat ne m'étonne pas ! :b011
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Sgrud » Jeu 30 Mar 2006 21:31

Suis pas sûr de me lever à 2 heures...surtout pour ne pas voir tourner les Renault :b009
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede HAD RF1 » Jeu 30 Mar 2006 22:48

Tient y'a Schumi qui doute de la capacité d'Alonso a dépasser et à se battre roue à roue. Il a du oublier les 2 fois où il s'est fait dépassé au Japon, nottament le 2ème dépassement dans le 130R !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Jeu 30 Mar 2006 22:57

Renault commence serieusement a emmerder le monde Dixit Button

""There's always a Renault there," he told reporters on Thursday. "We need to be right there when they make a mistake."
"Sepang was the first time I have finished on the podium and been disappointed. I was not happy with the way the traffic went, I'm not saying I would have caught the Renault guys but you never know."


"il y a toujour une renault qui gagne" on a besoin d'etre là quand ils feront une erreur"
"a sepang je dis pas que j'aurais pu les rattrapper, mais je pouvais pas savoir vu le traffic"

Dixit JPM et raiko,

everything goes well we should be able to fight them in the race," Montoya said. "The only way to beat them is to be a bit smarter in the race."
"I think here we are going to be very quick. The car has a lot of potential,"

"si tout va bien on sera capable de les battre en course, la seule façon, c' est d'etre plus malin qu'eux"

Raiko

Raikkonen said the McLaren could be fast enough to match the Renaults.

"I think the first race we were as quick as they were. I don't know how quick they will be here," he said.
it always makes it more difficult if you are behind,


"raikkonen a dit que mclaren devrait etre assez rapide pour attaquer renault, "je dans la premiere course ont etaient qu'eux, mais je sais pas comment ils seront rapide ici"


Renault commence a faire chier, les pressions des sponsors etc....

Vi vi, et on continuera a faire sié, meme bicoup plus ...si affinité!


:a002
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Jeu 30 Mar 2006 23:20

Blueboy a écrit:everything goes well we should be able to fight them in the race," Montoya said. "The only way to beat them is to be a bit smarter in the race."
"I think here we are going to be very quick. The car has a lot of potential,"

"si tout va bien on sera capable de les battre en course, la seule façon, c' est d'etre plus malin qu'eux"


Enfin McLaren plus malin que Renault en course, je demande à voir... :a022
Si ils ont voulu nous piquer Symonds (d'ailleur ils se sont pris un vent), c'est pas pour rien ! :b010
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Ven 31 Mar 2006 01:02

Et c'est parti pour le show !

:a005
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Ven 31 Mar 2006 05:02

Marrant Alonso qui coupait son effort dans le S3.

5ème chrono pour FA, 2ème des pilotes titulaires.
11ème temps pour Fisico, 8ème des pilotes titulaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Ven 31 Mar 2006 05:06

Fernando03 a écrit:Marrant Alonso qui coupait son effort dans le S3.

5ème chrono pour FA, 2ème des pilotes titulaires.
11ème temps pour Fisico, 8ème des pilotes titulaires.


Normal, drapeau jaune dans le S3 :b002

Sinon, il aurait pu finir devant Button, à un moment il était à 2 dixièmes de Davidson dans le S2
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Ven 31 Mar 2006 08:03

.:: GP d’Australie, Vendredi, 31/03/06 ::.

Fernando cinquième et Fisico onzième après la première journée d'essais libres à Melbourne.

Le jour d'ouverture du Grand Prix 2006 d'Australie s'est tenu aujourd'hui sous un ciel couvert, et dans des températures fraîches sur le circuit d'Albert Park de Melbourne. Les températures de piste atteignaient à peine 25°C. Comme d'habitude, le Renault F1 Team s'est contenté de tours d'installation dans la première heure, avant d'entamer un programme technique complet dans l'après-midi. Fernando Alonso a pu remplir son travail sans problème, mais le programme de Giancarlo Fisichella fut interrompu lorsque les ingénieurs ont repéré un problème sur le moteur. Ceci a été identifié comme un problème d’alimentation en essence, qui a été résolu.

Fernando Alonso, 5ème, 16 tours au total, 1:27.443

Il semble que nous soyons dans le coup. Les conditions sur la piste étaient assez ventées, le niveau d'adhérence faible, mais je suis malgré tout satisfait du comportement de la voiture. Avec le dépôt supplémentaire gomme sur la piste, et l'amélioration progressive de l'adhérence, les pilotes seront mis en confiance pour attaquer davantage. Pour le moment, les Renault sont agréables à conduire, et notre rythme semble bon. Je pense que cela signifie que nous sommes dans une position similaire aux précédentes courses de la saison, c'est à dire visant le haut du classement en qualifications et, espérons-le, dimanche également.

Giancarlo Fisichella, 11ème, 13 tours au total, 1:28.280
Ce fut une journée délicate pour moi. Les températures basses rendaient la voiture sous-vireuse, et nous commencions juste à améliorer l'équilibre de la voiture lorsque j'ai ressenti quelque chose d'étrange avec le moteur. J'ai ramené la voiture dans le garage au ralenti, et nous avons trouvé un problème sur le système d’essence après la séance. Ce qui est rassurant, c'est que les temps de Fernando ont démontré que la voiture peut se montrer rapide sur ce circuit et je pense que nous serons en position de force.

Pat Symonds, Directeur exécutif de l’ingénierie
Cette année, en raison du décalage du grand prix au calendrier, nous nous attendions à des conditions plus fraîches que d'habitude. C'est ce qui a aiguillé notre choix en matière de pneumatique. Malgré cela, dans des conditions aussi fraîches il n'a pas été aisé d'amener les pneumatiques à un bon niveau de fonctionnement. Cependant, toutes les écuries sont confrontées au même problème, et nous avons apporté des changements efficaces à la voiture de Fernando, qui nous ont fait évoluer dans le bon sens. Giancarlo s'est arrêté avant la fin de la session lorsque des prémices d'un problème moteur se sont fait ressentir. Nous allons essayer de rattraper le temps de roulage perdu, pendant la dernière séance d’essais libres demain matin.

Denis Chevrier, Responsable de l’exploitation moteur
La journée de Fernando s'est déroulée sans encombre, nous permettant de remplir l'intégralité de notre programme avec lui, apportant des réglages fins à la cartographie moteur afin d'en optimiser le fonctionnement sur ce circuit. Giancarlo a quant à lui connu une perte de puissance sur son moteur pendant la seconde session, ce qui lui a coûté du temps sur la piste. Nous avons repéré un problème d’alimentation en essence, qui a été résolu sans avoir recours à un bloc neuf.


De Renault F1
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede FFRF1 » Ven 31 Mar 2006 08:44

Petite précision : c'est la faute d'un injecteur.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede bafiol » Ven 31 Mar 2006 08:49

FFRF1 a écrit:Petite précision : c'est la faute d'un injecteur.


deconnez pas avec ca... parce que y en a 8 par voitures :b009

bon mais ca on peut le changer donc pas grave... apres il faut comprendre pourquoi cet injecteur a foire... :b005

ca s'annonce pas mal
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede Sgrud » Ven 31 Mar 2006 09:38

Y-a-t-il eu des répercutions sur le moteur, ou est-il en aussi bonne forme que celui d'Alonso ???
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede FFRF1 » Ven 31 Mar 2006 10:40

A ma connaissance, il n'y a eu aucune répercution. C'est juste qu'il fonctionnait mal.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Sgrud » Ven 31 Mar 2006 11:06

Merci :b002
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Blueboy » Ven 31 Mar 2006 12:21

FFRF1 a écrit:Petite précision : c'est la faute d'un injecteur.



ouai, il me semble qu'ils ont mal traduit de l'anglais "fuel feed" et "fuel feeder", bref!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Ven 31 Mar 2006 12:58

Hé bhen pas grand chose à signaler, si ce n'est qu'on ne brille pas par la fiabilité comme au début des saisons précédentes... C'est dommage cette accumulation de petits pépins.


Voilà ce que j'ai pu trouver comme vidéos :

Fernando Alonso - Full lap
[url=http://koti.mbnet.fi/doomii/math/2006/03_Melbourne/ALO_MEL_2006_FP2.avi]Image
1m40s, 20.5 Mb, DivX[/url]
Right-click and save target as.


Fernando Alonso - Onboard
[url=http://koti.mbnet.fi/doomii/math/2006/03_Melbourne/ALO2_MEL_2006_FP2.avi]Image
1m16s, 15.7 Mb, DivX[/url]
Right-click and save target as.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Ven 31 Mar 2006 15:23

noux a écrit:Hé bhen pas grand chose à signaler, si ce n'est qu'on ne brille pas par la fiabilité comme au début des saisons précédentes... C'est dommage cette accumulation de petits pépins.


La R25 a connu aussi quelques pb lors des essais libres au début de la saison 2005.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités