bafiol a écrit:forzafisico a écrit:Le communiqué de presse vient d'arriver.
Problème de pression d'essence pour les deux voitures.
Du graining sur les tendres, les longs relais avec les durs semblent ok.
cool rien de grave... mais heureusement que ca arrive aujourd'hui
ouai mais bon ça craint un peu :
Pat Symonds (Directeur Exécutif de l'Ingénierie) :
Notre première journée sous le nouveau régime règlementaire a été plus difficile que prévu. Le temps a compromis la première séance mais la donne a été la même pour toutes les équipes. Cependant, nos deux voitures ont eu un problème de pression d'essence cet après-midi qui nous a coûté un temps de roulage précieux, notamment pour Heikki pour sa première journée.
La cause de l'incident est en ce moment toujours inexpliquée et sera étudiée ce soir. En dehors de cela, les deux pilotes sont satisfaits de l'équilibre et du grip de la voiture et le run de Giancarlo cet après-midi en pneus durs s'est révélé compétitif.
Denis Chevrier (Responsable des Equipes Motoristes en Piste) :
C'est loin d'être un début de saison idéal, nos deux programmes ont été interrompus sur un problème de fiabilité.
Le problème de pression d'essence dont nous avons souffert peut avoir des origines variées et nous cherchons en ce moment à comprendre ce qu'il s'est passé. Bien entendu, si nous avons à avoir des problèmes ce week end autant que cela soit aujourd'hui mais nous devons nous assurer que cela ne se reproduira pas à un moment plus critique. De manière générale, c'est un début frustrant mais nous allons nous travailler dur pour que la situation s'améliore d'ici demain.