Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Normalement il y a un topic pour les bienvenues !! Mais comme je ne suis pas modérateur, ben j'm'en fou =)
Alors bienvenue à toi, et bonne saison parmits nous !!
Dream Team a écrit:Moi bien entendu que je vais me lever avant 4h dimanche pour le GP, et le samedi je suis de toute façon obliger de me lever a 4h30 du mat' pour aller bosser
Myster a écrit:Dream Team a écrit:Moi bien entendu que je vais me lever avant 4h dimanche pour le GP, et le samedi je suis de toute façon obliger de me lever a 4h30 du mat' pour aller bosser
En gros t'es un motivé du GP et tu verras la Q3 des qualifs (donc rien de bien interessant lol)
Dream Team a écrit:Myster a écrit:Dream Team a écrit:Moi bien entendu que je vais me lever avant 4h dimanche pour le GP, et le samedi je suis de toute façon obliger de me lever a 4h30 du mat' pour aller bosser
En gros t'es un motivé du GP et tu verras la Q3 des qualifs (donc rien de bien interessant lol)
Euh non, donc je bosserai pendant la Q3 des qualifs
Myster a écrit:Moi je deviens fou à force d'attendre le début de saison !! J'ai trop envi que la premier GP débute !!
Au fait, qui se lève Samedi et Dimache prochain aux alentours de 4h de mat' ?
Personnellement, je pense me lever juste le Dimanche... Un peu avant 4h, histoire de voir "F1 à la une" et de délirer un peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité