Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xamo27 a écrit:ouaip bah il est pas au top le heikki, puis on a pas grand monde pour développer la R27. Je veux dire des personnes expérimentés, a mon avis un montagny risque de nous manquer sérieusement malgré tout.
Puis fisico bah meilleur que d'habitude mais bon l'autre référence était heikki donc c'est plus simple pour lui aussi. a mon avis pas d'illusion a ce faire
aifol a écrit:ça aurait eût le mérite d'être à peu près moyennement pas trop artificiel.
xamo27 a écrit:ouaip bah il est pas au top le heikki, puis on a pas grand monde pour développer la R27. Je veux dire des personnes expérimentés, a mon avis un montagny risque de nous manquer sérieusement malgré tout.(...)
Drool1 a écrit:Ah oui, a propos des pneus.
j'ai bien aimer les commentateurs qui disaient "euh... c les DURS" a chaque fois que quelqu'un changait de pneus, vu qu'il n'y avait aucune marque dessus.
Les marques seront dispo en malaisie?
Sinon on a fait un cycle dur-dur-tendre, logiquement je pensais que tendre-dur-tendre serait mieux, on aurait un relaise de plus en tendre, donc plus rapide, et les pneus avaient l'air de tenir la distance sans aucun PB.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités