[GP07] GP d'Australie à Melbourne

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede go_renault_f1 » Dim 18 Mar 2007 15:24

En tous cas, ils n'ont pas encore découverts toutes les entrailles des gommes Bridgestone... Mais ils progressent quand même 8) :)
GoOoOo Renault !
Image
Avatar de l’utilisateur
go_renault_f1
 
Messages: 299
Inscription: Ven 9 Mar 2007 15:36
Localisation: Valenciennes (59)

Messagede Big One » Dim 18 Mar 2007 15:26

En tout cas en fin de course Kova allait vite.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede poop » Dim 18 Mar 2007 15:36

Big One a écrit:En tout cas en fin de course Kova allait vite.


Ouai entre les sorties :mrgreen:


:arrow: :arrow:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Big One » Dim 18 Mar 2007 15:39

Les sorties bon il débute et il n'avait plus rouler en compet depuis septembre 2005.

Je suis sur qu'à Sepang il pourra tirer son épingle du jeu en profitant des 3 jours d'essais et de la journée du vendredi.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Sgrud » Dim 18 Mar 2007 16:58

Espérons-le, sinon on n'est pas dans la m***e :ouch:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede buggyboy » Dim 18 Mar 2007 17:02

massa a fait autant de tour en soft ? :shock:

laisser tomber, ça sert plus a rien de regarder la suite de la saison la FIA(T) a deja trop d'avance.

de plus j'ai trouvé la course plus que naze, rien de passionant, les regles sur les pneus inutiles vu que tout le monde est obligé d'employé les medium et soft.

je ne me leverai plus aussi tot cette annee pour voir un gp pareil.

je vais attendre que renault embauche un vrai pilote :roll:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede Big One » Dim 18 Mar 2007 17:09

Si c'est pas Heikki le future prodige alors ce sera Nelsinho Piquet ou Dani Clos qui est sous contrat avec renault.

Mais je reste persuader que Heikki fera de grande chose.

En tout cas Heikki n'a roulé que 19min avec un mulet c'est excessivement peu comparé aux 2h30 des autres.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Drool1 » Dim 18 Mar 2007 18:03

Interessant de voir que Massa a fait mis course avec pneus tendre et grosse charge de carburant...

On pourrait faire un tendre-dur - tendre comme je le dit, avec deux relais long en tendre non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Fan de Renault » Dim 18 Mar 2007 18:39

gpadpo a écrit:Je ne suis ni content ni décu. Tout d'abord je trouve que Fisico s'en est bien sorti car il a tout de même gagné une place, et a même réussi à la défendre jusqu'au bout face à Massa. Pour Kova c'est plut mitigé mais il en était à son premier GP et n'a pas pu trop tourner durant le week end... :? Enfin il a tout de même réussi à se sortir pas trop mal de ses erreurs et ça c'est positif :P


Sur un abandon....
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede LosangeF1 » Dim 18 Mar 2007 18:49

ImageImageImageImage

ImageImageImage
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3582
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Dim 18 Mar 2007 18:57

Interview de Kimi: (Les grandes lignes)

Avez-vous été surpris de la facilité avec laquelle vous vous êtes imposé ?

KR : « Nous nous y attendions, je pense. Mais nous n'étions pas certains à 100 % de ce qui arriverait. Nous n'avons même pas eu besoin d'attaquer à 100 % donc actuellement, nous sommes bien.
Mais la course prochaine pourrait être une tout autre histoire donc nous devons poursuivre notre effort et améliorer notre voiture en partant de ce que nous avons aujourd'hui. »

La journée a été facile à Melbourne, mais comment envisagez-vous les prochaines courses ?

KR : « "Je ne sais pas vraiment. Il est trop tôt pour le dire. Il faut attendre quelques courses avant de savoir où nous nous situons et où en sont les autres. Pour la prochaine course – le 8 avril en Malaisie - nous aurons de nouvelles pièces donc nous allons certainement nous améliorer. Et s'il fait chaud, cela peut nous servir. Nous ferons simplement de notre mieux et verrons ce que cela donne. Nous sommes maintenant dans une bonne position, nous devons simplement travailler dur, continuer de nous améliorer et tenter de gagner le maximum de courses. »


Ils n'étaient pas à 100%, ils vont encore s'améliorer, et la chaleur ne leur fait pas peur (donc il sont fiable et compte peut etre sur les abandons des autres)

En gros... Ca sent l'écrasante domination de Ferrari !!

J'espere que si Renault n'est pas capable de quoi que ce soit, j'espere au moins qu'Alonso montre ENCORE à la FIA que ca sert à rien d'essayer à tout prix d'avantager Ferrari !!!

pfff, elle pue cette saison...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede buggyboy » Dim 18 Mar 2007 19:05

Myster a écrit:Interview de Kimi: (Les grandes lignes)

Avez-vous été surpris de la facilité avec laquelle vous vous êtes imposé ?

KR : « Nous nous y attendions, je pense. Mais nous n'étions pas certains à 100 % de ce qui arriverait. Nous n'avons même pas eu besoin d'attaquer à 100 % donc actuellement, nous sommes bien.
Mais la course prochaine pourrait être une tout autre histoire donc nous devons poursuivre notre effort et améliorer notre voiture en partant de ce que nous avons aujourd'hui. »

La journée a été facile à Melbourne, mais comment envisagez-vous les prochaines courses ?

KR : « "Je ne sais pas vraiment. Il est trop tôt pour le dire. Il faut attendre quelques courses avant de savoir où nous nous situons et où en sont les autres. Pour la prochaine course – le 8 avril en Malaisie - nous aurons de nouvelles pièces donc nous allons certainement nous améliorer. Et s'il fait chaud, cela peut nous servir. Nous ferons simplement de notre mieux et verrons ce que cela donne. Nous sommes maintenant dans une bonne position, nous devons simplement travailler dur, continuer de nous améliorer et tenter de gagner le maximum de courses. »


Ils n'étaient pas à 100%, ils vont encore s'améliorer, et la chaleur ne leur fait pas peur (donc il sont fiable et compte peut etre sur les abandons des autres)

En gros... Ca sent l'écrasante domination de Ferrari !!

J'espere que si Renault n'est pas capable de quoi que ce soit, j'espere au moins qu'Alonso montre ENCORE à la FIA que ca sert à rien d'essayer à tout prix d'avantager Ferrari !!!

pfff, elle pue cette saison...


elle sent le moisi a pleins zen !

je n'ai jamais compris pourquoi bridg a été chois et pas un manufacturier autres pour que tt le monde soit a egalité !?

mais bon la FIA , deja avec les mass damper m'avait surpris en parlant d'element aero pour une suspate mecanique :roll:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede Myster » Dim 18 Mar 2007 19:09

On remue le couteau dans la plaie ? =)

http://rapidshare.com/files/21575185/Race_Highlights.avi.html Résumé du GP

http://nch138.eden2.netclusive.de/F1_2007/01_Australia/AUS.46.AE-F1.kovalainen.avi Des pirouettes pour le petit Heikki =) Et Massa qui profite...

Edit: c'est une video pour Heikki et non une image, et c'est un tour complet, puis la pirouette !!
Dernière édition par Myster le Dim 18 Mar 2007 19:23, édité 2 fois.
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Drool1 » Dim 18 Mar 2007 19:09

Myster a écrit:Interview de Kimi: (Les grandes lignes)

Avez-vous été surpris de la facilité avec laquelle vous vous êtes imposé ?

KR : « Nous nous y attendions, je pense. Mais nous n'étions pas certains à 100 % de ce qui arriverait. Nous n'avons même pas eu besoin d'attaquer à 100 % donc actuellement, nous sommes bien.
Mais la course prochaine pourrait être une tout autre histoire donc nous devons poursuivre notre effort et améliorer notre voiture en partant de ce que nous avons aujourd'hui. »

La journée a été facile à Melbourne, mais comment envisagez-vous les prochaines courses ?

KR : « "Je ne sais pas vraiment. Il est trop tôt pour le dire. Il faut attendre quelques courses avant de savoir où nous nous situons et où en sont les autres. Pour la prochaine course – le 8 avril en Malaisie - nous aurons de nouvelles pièces donc nous allons certainement nous améliorer. Et s'il fait chaud, cela peut nous servir. Nous ferons simplement de notre mieux et verrons ce que cela donne. Nous sommes maintenant dans une bonne position, nous devons simplement travailler dur, continuer de nous améliorer et tenter de gagner le maximum de courses. »


Ils n'étaient pas à 100%, ils vont encore s'améliorer, et la chaleur ne leur fait pas peur (donc il sont fiable et compte peut etre sur les abandons des autres)

En gros... Ca sent l'écrasante domination de Ferrari !!

J'espere que si Renault n'est pas capable de quoi que ce soit, j'espere au moins qu'Alonso montre ENCORE à la FIA que ca sert à rien d'essayer à tout prix d'avantager Ferrari !!!

pfff, elle pue cette saison...


Bien sur ils n'ont pas attaquer a fond, raikko fini devant avec seulement 7 secondes...

Mais si tu regarde le meilleur temps il met UNE seconde a alonso, un gouffre réellement enorme sachant que les pneus sont les meme pour tous, et qu'il n'y a pas d'evo moteur, comment ratrapper ca?

A comparaison fisico est seulement a 5 dixieme d'alonso, c'est dire si la difference renault/mclaren est infime comparé a la ferrari/mclaren.

Franchement je voit pas qui va les concurrencer, la seule incertitude est l'adaptation aux pneus: Ferrari les utilise deja bien, mclaren presque aussi, renault non, on verra quand renautl sera a 100% niveau pneus notre niveau 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede franki ki » Dim 18 Mar 2007 19:13

voilà ce que je redoutai plus que tout arrive.....

ferrari qui enrhume tt le monde (merci la FIA), fisico égal à lui même bon mais sans le petit plus.

kova catastrophique comme je le disais déjà avant le GP et la r27 à la ramasse !!

ça sent bien la descente aux enfers pour renault, un peu comme beneton en 96.

On peut dire ce qu'on veut mais alonso avait un rôle majeur dans l'équipe.
On va avoir mal cette année !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2222
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede HAD RF1 » Dim 18 Mar 2007 19:17

Faut pas être défaitiste comme ça, on ne tire pas des conclusions après seulement 1 GP. D'ailleurs qu'avait fait Ferrari à Melbourne l'an dernier ? 0 points...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede LosangeF1 » Dim 18 Mar 2007 19:18

Myster a écrit:Nous n'avons même pas eu besoin d'attaquer à 100 %


tiens fisico avait sorti excatement la meme chose a melbourne en 2005




:arrow:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3582
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Big One » Dim 18 Mar 2007 19:33

De toute manière Heikki a gagné mon respect sur cette course car il su maitriser une voiture pas du tout réglé.

Maintenan Flavio y est pas allé de main morte pour rebooster Heikki.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Tito-F1 » Dim 18 Mar 2007 19:36

c'est impressionant la vitesse auquel la plupart juge heikki ok il a fait une course pas top du tout mais il faut attendre les 3/4 prochaines qui vont permettre de juger son niveau car en imaginant ( malheuresement ça risque d'etre tres dure ) qu'il gagne les prochaines vous le venererez....

pour ferrari ils vont surment survoler la saison... et renault va se battre avec les deux autres ( BMW et mac ).

sinon merci à la FIA de limiter les tours moteurs pour empecher tout dépassement et ça dit que ca se bat pour le spectacle.... chercher l'erreur. sinon en esperant que renault remonte la pente et ils en sont capables car ils savent qu'ils feront la meilleur voiture !!!!!!

allez renault !
Dernière édition par Tito-F1 le Dim 18 Mar 2007 19:40, édité 1 fois.
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Messagede HAD RF1 » Dim 18 Mar 2007 19:37

Flavio sait comment s'y prendre (sauf avec Trulli mais c'était différent) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités