[GP07] GP d'Australie à Melbourne

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Dim 18 Mar 2007 20:00

HAD RF1 a écrit:
Blueboy a écrit:Kovo qui balance dans tout les sens, avec des temps assez nuls, je vois pas trop ou l'on a trouvé les solutions!

kova devra dse metre dans le sens de la marche sinon, piquet!

mais en tout les cas, ni fisico ni kove si ça reste ans ce pilotage ammeneront des points dans l'avenir!

alors Pat et Flavio, il va falloir mettre le oh la rapido!


Marrant, y'a quelques semaines, Heikki était une perle rare pour toi et maintenant c'est une merde pourri.
Pareil pour la R27...

Ce que tu peux être versatile :roll:


le famueux depart est meme pas là, bref je suis pas trés optimiste, meme si je crois que la R27 est super, les pilotes sont plus que moyen, et c'est pas bon pour la suite!


achete toi des lunettes trou du cul, et oui Kova est une bombe, mais pas aujourdhui, vis avec, fait toi une raison, et arrete de pourrir ce forum ou je te jette comme un poubelle!

quand il est bon il crame cette fiotte de fisico, j'ai regardé ces temps il etait nul, mais comme jamais, inconsistant!

les pilotes sont absent, pas de niaque! la R27 en d'autres mains serait pas a 1mn de la farrari, ferrari a pas une seconde au tour d'avance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2907
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede poop » Dim 18 Mar 2007 20:03

Je rêve ou Renault a encore perdu un sponsor ?

Je parle là de PVAXX...le dernier venu.


Il était présent il y a encore quelques temps, et même sur les casque en arrivant à Melbourne, et là en course de gros stickers ont été mis sur les casque pour cacher la marque et ils ont été retirés sur le museau....
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Dim 18 Mar 2007 20:05

Blueboy a écrit:
le famueux depart est meme pas là, bref je suis pas trés optimiste, meme si je crois que la R27 est super, les pilotes sont plus que moyen, et c'est pas bon pour la suite!


achete toi des lunettes trou du cul, et oui Kova est une bombe, mais pas aujourdhui, vis avec, fait toi une raison, et arrete de pourrir ce forum ou je te jette comme un poubelle!

quand il est bon il crame cette fiotte de fisico, j'ai regardé ces temps il etait nul, mais comme jamais, inconsistant!

les pilotes sont absent, pas de niaque! la R27 en d'autres mains serait pas a 1mn de la farrari, ferrari a pas une seconde au tour d'avance!


T'es vraiment tordu comme mec...

Alors Heikki il est bon ou pas ? Faudrait savoir, si je suis ton raisonnement Heikki est du jour au lendemain plus bon. Alors Heikki sera bon à Sepang d'après toi ?

Et continue à parler comme ça et c'est moi qui va te jeter d'ici, je regrette d'avoir fait en sorte que tu restes l'an dernier.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Dim 18 Mar 2007 20:12


« Alonso me manque à 100 % car son départ est trop récent »
affirme Flavio Briatore dans un entretien au journal Welt am Sonntag.

Pour l'Italien, le départ du double champion du monde espagnol signifie la perte de « quatre, cinq dixièmes de seconde. Je ressens actuellement ce que j'ai ressenti en 1996 quand Michael Schumacher est parti de Benetton chez Ferrari. »



Source : F1 Live
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Myster » Dim 18 Mar 2007 20:48

Ca me fait peur pour Renault cette saison de F1 !!
Les pilotes vont pas, le moral doit pas être très haut, la voiture se fait un peu larguer, Flavio qui rajoute 2 couches (Il veut ptete partir, et "Alonso lui manque")
En plus c'est une réelle attaque envers les pilotes RF1 ce qu'à dit Flavio !!


Faut pas commencer comme ca là, c'est trop pourri, si ca continu, on va s'auto détruire...
En plus, demain j'entends déjà les pro-ferrariste et Mclareniste qui vont me pété les cou.....

Raaahhh, sale week end !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Myster » Dim 18 Mar 2007 20:56

Y a un gars qui a dit sur un forum, et je me demande s'il n'a pas raison:

Si Kubica et Massa n'auraient pas eu de soucis (ce qui risque d'arriver au prochain GP) ben Fisi aurait été 7e !!!

Faut vraiment que Kova soit un bon !! Comme Hamilton !! ou mieux même !!
Et Fisi aussi faut qu'il se bouge !!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede forzafisico » Dim 18 Mar 2007 21:00

Ok le week end n'est pas brillant, mais c'est pas pour autant que la saison est fichue.

Il faut qu'on s'adapte aux bridg, pour une équipe qui était en totale symbiose avec les michelins, c'est pas facile.

Heikki a foiré son week end, on va pas en faire tout un fromage. Comme vous l'avez dit il a pas courru depuis septembre 2005, il a que très peu roulé avec son chassis.

Non le team n'est pas abattu comme tu peux le dire Myster. Ce sont des vrais professionnels (double champion du monde soit dit en passant) qui savent se motiver après un échec.

Flavio remotive les pilotes, ça me paraît normal. Il y a du travail, beaucoup de travail. Mais c'est pas pour autant qu'on ne fera rien cette saison.

Et ce n'est pas un remake de '96, là on a encore nos ingés...
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede LosangeF1 » Dim 18 Mar 2007 21:02

poop a écrit:Je rêve ou Renault a encore perdu un sponsor ?

Je parle là de PVAXX...le dernier venu.


Il était présent il y a encore quelques temps, et même sur les casque en arrivant à Melbourne, et là en course de gros stickers ont été mis sur les casque pour cacher la marque et ils ont été retirés sur le museau....


vendredi on s'est demandé pourquoi il manquais les stickers sur la carroserie, il est present sur la combi par contre
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3582
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Drool1 » Dim 18 Mar 2007 21:05

Et bien!

Myster, tu as raison, sans l'abandon de kubica et le probleme de Massa Fisico aurait fait 7 eme.

Quand a l'equipe je trouve un peu decevant qu'elle affiche tous les problemes comme ca, remarquez c 'est mieux que la politique de l'autruche.


Ca a réellement eté une douche froide pour l'equipe, comme le dit chevrier on finit a 1 minute... sans avoir eu aucun problemes, ce qui est enorme.

Ils sont décu d'etre plus lent que BMW et Mclaren, mais faisons leur confiance pour y remedier.

Deçu aussi de Kova, ils devaient beaucoup miser sur lui!


Ensuite pour une fois je ne suis pas d'accord avec blueboy, SI , nous sommes a 1 sec de FERRARI !!!!

Leur plus proche concurrent est a 5 dixieme, je pense vraiment qu'ils vont survoler la saison (bridgestone + chassis long?)

Quand a la R27 elle n'est pas raté, il faut trouver les bons reglages et fonctionnement et elle fera un gros bon en avant, peu etre se retrouver a 3/4 dixieme de Ferrari, mais faut voir la verité en face, on ne les ratrapra jamais!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede forzafisico » Dim 18 Mar 2007 21:17

Drool1 a écrit:Myster, tu as raison, sans l'abandon de kubica et le probleme de Massa Fisico aurait fait 7 eme.


En même temps la fiabilité fait partie du jeu. Quand on est rapide, mais pas fiable on le paye.
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede Myster » Dim 18 Mar 2007 21:33

forzafisico a écrit:
Drool1 a écrit:Myster, tu as raison, sans l'abandon de kubica et le probleme de Massa Fisico aurait fait 7 eme.


En même temps la fiabilité fait partie du jeu. Quand on est rapide, mais pas fiable on le paye.


T'inquiete, Massa va le devenir fiable, il l'est déjà, je dirais même, il a juste eu un ptit coup de malchance !!

Pour Kubica, c'est une autre affaire, mais si Renault peut évoluer, les BMW, elles, peuvent devenir fiable...

Non non, c'est officiel je pense, on est dans la merde =) lol

ALLEZ RENAULT, Faut se bouger le cul !!!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Dim 18 Mar 2007 22:40

Les circonstance de courses, il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore

avec des si on referait le monde

c'est comme dire que la sortie du safty car aurait pu nous etre profitable, peut etre que oui, peut etre que non...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3582
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Aceveda » Dim 18 Mar 2007 23:04

Myster a écrit:fiable, il l'est déjà, je dirais même, il a juste eu un ptit coup de malchance !!


Oh bah oui, un GP, une casse, ça c'est de la bonne fiabilité :neutral:

Y a pas de malchance, ça tient ou ça casse. Là ça casse, et pas pour la première fois cette année!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Messagede Sgrud » Dim 18 Mar 2007 23:49

Alonso me manque terriblement, Hamilton est énorme et Ferrari est au dessus du lot...


C'est la déprime :(


Mais je reste et resterai à fond derrière Renault :!:


Prouvons qui nous sommes en rebondissant dès Sepang :jap:
Dernière édition par Sgrud le Lun 19 Mar 2007 09:29, édité 1 fois.
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Myster » Lun 19 Mar 2007 07:36

Excusez moi, mais la casse de Massa était dû au fait qu'il est passé a fond sur un vibreur et que le fond de la monoplace a tappé !!

Massa ne fera pas se genre d'erreur 15 fois encore !! En plus, c'est même pas une casse réelle, c'est plutôt un accident !!

Nan mais vraiment, c'est pas bon là !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Heikki-spirit » Lun 19 Mar 2007 10:24

Myster a écrit:Excusez moi, mais la casse de Massa était dû au fait qu'il est passé a fond sur un vibreur et que le fond de la monoplace a tappé !!

Massa ne fera pas se genre d'erreur 15 fois encore !! En plus, c'est même pas une casse réelle, c'est plutôt un accident !!

Nan mais vraiment, c'est pas bon là !!


Excuse moi aussi, mais la casse de Massa est la boite de vitesse :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Drool1 » Lun 19 Mar 2007 10:32

lool je suis encore d'accord avec Myster!

Massa ne refera pas deux fois la meme erreur, chez Renault c'est la crise, pas parsqu"on est un poil derriere BMW et Mclaren, ca on peut le rattraper, mais parsqu'on a compris que ferrari sera impossible a atteindre pour nous cette année, et que les deux titres, on peu leur dire adieu.

Ils avaient surement l'espoir de conserver celui du constructeur...

Pour Hamilton c'est clair que je n'y croyais pas, j'etait sceptique, effectivement il est rapide, un pilote ne se limite pas a ca mais c une chose tres importante, que fisico n'aura jamais!

Par contre je suis sur que KOVA va redresser la barre, je croit en lui et je le supporte a fond!! Mais il faut etre réaliste, personne n'est champion sa premiere saison en F1.... la seconde sa serait deja enorme!!

Le niveau que l'on avait a barhein n'etait pas present a Melbourne, il faut reussir a faire marcher les pneus dans toutes les situations.

En tout cas la malaisie nous a toujours été extremement favorable, si la bas on a le meme niveau qu'en australie, alors la je vais serieusement m'inquieter
:?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede LosangeF1 » Lun 19 Mar 2007 12:51

Drool1 a écrit:lool je suis encore d'accord avec Myster!

Massa ne refera pas deux fois la meme erreur, chez Renault c'est la crise, pas parsqu"on est un poil derriere BMW et Mclaren, ca on peut le rattraper, mais parsqu'on a compris que ferrari sera impossible a atteindre pour nous cette année, et que les deux titres, on peu leur dire adieu.

Ils avaient surement l'espoir de conserver celui du constructeur...

Pour Hamilton c'est clair que je n'y croyais pas, j'etait sceptique, effectivement il est rapide, un pilote ne se limite pas a ca mais c une chose tres importante, que fisico n'aura jamais!

Par contre je suis sur que KOVA va redresser la barre, je croit en lui et je le supporte a fond!! Mais il faut etre réaliste, personne n'est champion sa premiere saison en F1.... la seconde sa serait deja enorme!!

Le niveau que l'on avait a barhein n'etait pas present a Melbourne, il faut reussir a faire marcher les pneus dans toutes les situations.

En tout cas la malaisie nous a toujours été extremement favorable, si la bas on a le meme niveau qu'en australie, alors la je vais serieusement m'inquieter
:?


Euh Farina ? :lol:

Nan serieusement j'aurais aimé avoir la reaction de FFRF1 sur le week end enfin bon... j'ai confiance en RF1 pour amélioré petit a petit la situation, il reste 3 semaines, et surtout la scéance

et effectivement sepang est un tracé qui convient bien aux qualités de la renault, mieux qu'a melbourne, jdis pas que ce sera forcement trancedant mais de bon progrets peuvent etre fait
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3582
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede aifol » Lun 19 Mar 2007 16:58

Franchement sur les 20 derniers championnats ça m'intéresserait bien de savoir combien de fois on pouvait penser que la saison était pliée ou que telle ou telle écurie labourerait/végéterait toute la saison et que ça s'est démenti par la suite.
Les premières courses arrivent souvent trop tôt pour bon nombre d'écuries, une fois n'est pas coutume c'est le cas pour Renault cette année. Ensuite il y a la phase ou certaines écuries n'évoluent plus ou peu, et enfin la dernière phase ou une écurie en particulier revient en force.
Bref tous les ans les mêmes craintes reviennent, les années Ferrari sont passées par là mais faut pas oublier que la probabilité que le rapport des forces à la mi-saison évolue fortement est grand.

Enfin faut pas oublier que même si sur le papier un circuit convient ou pas à une voiture ça n'est pas forcément la vérité, et qu'un GP en particulier peut-être trompeur et non représentatif de toute la saison alors pourquoi pas celui là ?
Je ne crois pas au Père Noël mais si toutes les saisons étaient finies au 1er GP ça fait longtemps que la F1 n'existerait plus.l
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede noux » Lun 19 Mar 2007 17:09

Il n'y a que la FIA qui puisse relancer l'intéret d'un championnat plié dès le début de la saison (voir 2006)... et à ce propos Dennis devrait dénoncer sans trop tarder une tricherie quelconque de Ferrari.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron