Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:Le fond plat de la Ferrari serait illégal...
Dream Team a écrit:Myster a écrit:Excusez moi, mais la casse de Massa était dû au fait qu'il est passé a fond sur un vibreur et que le fond de la monoplace a tappé !!
Massa ne fera pas se genre d'erreur 15 fois encore !! En plus, c'est même pas une casse réelle, c'est plutôt un accident !!
Nan mais vraiment, c'est pas bon là !!
Excuse moi aussi, mais la casse de Massa est la boite de vitesse
Myster a écrit:Je trouve quand même qu'on est mal barrés... Si à la limite on était déjà au niveau de McLaren ou BMW (Avec nos pilotes) ca irait... Mais là, on est encore un peu en dessous !!
En plus, les moteurs utilisés doivent tenir 2 GP si je ne m'abuse... Avec tous les détours de Heikki dans le gazon, j'espere qu'il ne va pas claquer au courrant du week end de prochain GP !!
Big One a écrit:Quand on voit Kubica et Massa.
Estimons nous heureux de ces 4 points et en travaillant dur et évitant la langue de bois puis travaillé dur et l'équipe va remonter la pente.
Myster a écrit:Big One a écrit:Quand on voit Kubica et Massa.
Estimons nous heureux de ces 4 points et en travaillant dur et évitant la langue de bois puis travaillé dur et l'équipe va remonter la pente.
Ouais, mais on a pas 4 courses pour remonter la pente !!!
Faut a tout prix que ce soit fait dans les plus brefs delais, pour être en course pour les premières places !! Sinon c'est mort !
noux a écrit:Myster a écrit:Big One a écrit:Quand on voit Kubica et Massa.
Ouais, mais on a pas 4 courses pour remonter la pente !!!
Faut a tout prix que ce soit fait dans les plus brefs delais, pour être en course pour les premières places !! Sinon c'est mort !
Le championnat ne sera pas jouable pour nous cette année, il ne faut pas se voiler la face. Alors que ça prenne 2, 5 ou 10 courses, l'important est de pouvoir rivaliser à nouveau pour la victoire tôt ou tard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités