Big One a écrit:Qui se souvient de Williams en 1982...
Qui se souvient de Renault en 1907 ???
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Ces dernières années ont était marqués par d'écrasante domination de Ferrari, puis vient le tour de Renault, et là, on a des règles un peu bizarre du type, manufacturier unique, moteur bridé, ou autre... Que des éléments qui risquent d'etre contrariant pour Renault
Sha a écrit:Myster a écrit:Ces dernières années ont était marqués par d'écrasante domination de Ferrari, puis vient le tour de Renault, et là, on a des règles un peu bizarre du type, manufacturier unique, moteur bridé, ou autre... Que des éléments qui risquent d'etre contrariant pour Renault
Sur le régime limité à 19000 tours, je ne suis pas d'accord... Ce n'est pas une mesure contrariante pour Renault, bien au contraire.
Renault n'a pas eu à revoir significativement le fonctionnement de son moteur pour la bonne et simple raison qu'il ne tournait pas nativement à des régimes bien supérieurs à celui qu'impose la règlementation aujourd'hui.
On pouvait voir lors des caméras embarquées que le RS26 était un des moteurs qui prenait le moins de tours, Renault n'a pas eu besoin de revenir en arrière ou de trouver des solutions alternatives pour compenser une perte importante de régime.
Il me semble même que le sujet avait été abordé dans un numéro d'auto-critiques.
Myster a écrit:Ouais c'est pas faux... N'empeche que la performance n'est pas réellement au rendez vous... Alors d'où vient le problème ?
Sha a écrit:Tout ça pour dire que sans être une bouse, la R27 n'est peut-être une voiture capable de flirter avec les sommets...
forzafisico a écrit:Sha a écrit:Tout ça pour dire que sans être une bouse, la R27 n'est peut-être une voiture capable de flirter avec les sommets...
Ou peut être n'a t'on pas les pilotes pour la faire passer pour une excellente voiture, comme Alonso pouvait le faire ?
Fan de Renault a écrit:Nous sommes beaucoup à affirmer que Renault à gagné grace à Alonso, etais tu là? Non, parce qu'il y avait de l'ambiance lol.
LosangeF1 a écrit:Fan de Renault a écrit:Nous sommes beaucoup à affirmer que Renault à gagné grace à Alonso, etais tu là? Non, parce qu'il y avait de l'ambiance lol.
"Champions du monde! J'insiste sur le "s", car personne ne deviens champion du monde seul dans son coin. un tel titre, c'est la récompense de toute une équipe. Je suis tres fier d'avoir accompli cet exploit avec Renault. Depuis 2002, nous avons grandi ensemble, et ces titres representent le premier aboutissement de notre collaboration"
Fernando Alonso 20 novembre 2005
A quoi bon reduire l'importance de tel ou tel parti de l'équipe que ce soit renault ou alonso ?
noux a écrit:Myster a écrit:Big One a écrit:Quand on voit Kubica et Massa.
Estimons nous heureux de ces 4 points et en travaillant dur et évitant la langue de bois puis travaillé dur et l'équipe va remonter la pente.
Ouais, mais on a pas 4 courses pour remonter la pente !!!
Faut a tout prix que ce soit fait dans les plus brefs delais, pour être en course pour les premières places !! Sinon c'est mort !
Le championnat ne sera pas jouable pour nous cette année, il ne faut pas se voiler la face. Alors que ça prenne 2, 5 ou 10 courses, l'important est de pouvoir rivaliser à nouveau pour la victoire tôt ou tard.
Fan de Renault a écrit:Tout simplement qu'avec deux Fisico on avait nada, ca parait simple pourtant.
Drool1 a écrit:lol et oui, et pourtant le lien est ok et lorsque l'on "previsualise" ou qu'on fait "afficher l'image" ou bien encore qu'on entre le lien, l'image apparait....
So je vous donne le liens directement:
http://www.autosport.com/images/upload/1174399152.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités