Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Ce système existe donc bel et bien, il est utilisé depuis fin 2006 par Ferrari et 2007 par BMW, c'est autorisé par la FIA (assez drôle, quand on connait l'histoire des MD... ).
poop a écrit:Ce système existe donc bel et bien, il est utilisé depuis fin 2006 par Ferrari et 2007 par BMW, c'est autorisé par la FIA (assez drôle, quand on connait l'histoire des MD... ).
Colin Macintosh a écrit:Le cas Ferrari est à part. Ils devaient connaître des choses que les autres ignoraient. Il n’y qu’à voir cet empattement allongé alors que les autres écuries optaient pour la solution inverse. Cela sent le délit d'initié…
Colin Macintosh a écrit:Cela ne serait pas la première fois dans l’histoire de la F1 qu’une voiture marche très bien sans que son concepteur en comprenne la raison.
Le cas Ferrari est à part. Ils devaient connaître des choses que les autres ignoraient. Il n’y qu’à voir cet empattement allongé alors que les autres écuries optaient pour la solution inverse. Cela sent le délit d'initié…
Nous avons l’habitude des règlements (et des pneumatiques) concoctés tout spécialement pour Ferrari.
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