HAD RF1 a écrit:Y'avait pas eu des problèmes lors du départ du tour de formation ?
L'an dernier, Fisi avait calé, donc 1 tour de moins, et en 2005 je crois que c'était Kimi.
Ha oui, j'avais pas pensé à ça.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Je pense aussi qu'il ne manque pas grand chose à la R27 pour pouvoir gagner. Un bon travail sur les suspensions pourrait peut-être nous remettre dans le coup, je ne sais pas.
Le souci c'est qu'à force d'être à la pointe de la limitation des coûts, on se tire une balle dans le pied. Je m'explique : si on commence la saison avec un avantage, on peut le gérer pour en garder suffisamment en fin de saison mais si on part avec un handicap, comme c'est le cas cette année, ça se complique. McLaren et Ferrari vont se tirer la bourre (enfin, McLaren va tenter de raccrocher à Ferrari) et pendant que ces 2 teams vont mettre en oeuvre toutes leurs compétences et tout leur argent, nous n'en aurons pas la possibilité, ou du moins, nous ne pourrons le faire que de manière limitée.
Il va falloir être plus intelligent que jamais pour combler le trou, savoir sur quels domaines se concentrer etc.
Blueboy a écrit:je crois pas qu'il y a 1s de difference entre les chassis , je crois que renault comprend encore mal les BS, mais si ya une equipe capable de se surpasser c'est renault
noux a écrit:Blueboy a écrit:je crois pas qu'il y a 1s de difference entre les chassis , je crois que renault comprend encore mal les BS, mais si ya une equipe capable de se surpasser c'est renault
Je n'en doute pas une seconde. La question est en a-t-elle les moyens ?
Blueboy a écrit:noux a écrit:Blueboy a écrit:je crois pas qu'il y a 1s de difference entre les chassis , je crois que renault comprend encore mal les BS, mais si ya une equipe capable de se surpasser c'est renault
Je n'en doute pas une seconde. La question est en a-t-elle les moyens ?
tu veux dire au niveau des budgets cette année? Juju!
parce que tu gagnes pas 3 trois ans apres ton entrée en F1 avec les 7ieme budget deux ans de suite et propulsan un rookie champion si t'as pas les qualités et l'equipe qu'il faut!
Maxi_Renault a écrit:C'est peut-être hors sujet mais Nelson Philipe serait sur le point de signer un contrat de 5 ans avec Flavio Briatore et essaie de rentrer dans le programme RDD : un poste au sein du ING RenaultF1Team est envisageable!
voici l'article de mon site à ce sujet :
http://confidential-renault.over-blog.c ... 02176.html
Un rendez-vous entre Briatore et Philipe a eu lieu à Melbourne!
moi a écrit:5 ans ? Dans 5 ans il y a de fortes chance que Renault quitte la F1, c'est Carlos Ghosn qui l'a dit...
moi a écrit:5 ans ? Dans 5 ans il y a de fortes chance que Renault quitte la F1, c'est Carlos Ghosn qui l'a dit...Donc ça veut dire qu'il resterait chez Renault jusqu'au départ de ce dernier
Big One a écrit:En re-regardant la course sur mon ordi sur le canal onboard de première..
Je me rendit compte que le tête à queue de JP Kova n'est pas forcémment de sa faute car il roula sur une bande jaune qui déséquilibra la roue avant gauche et le fit partir en toupie.
HAD RF1 a écrit:
Bon sinon y'a Fisi qui dit ça :
"Je ne pense pas que nous soyons la 4ème équipe de l’année, nous sommes champions du monde en titre. Ferrari est loin devant mais je serais étonné si Renault ne remonte pas sur McLaren et BMW en Malaisie, car on a l’équipe pour. L’Albert Park est un circuit à part. Avec les essais de Barhein que nous avons eu, je pense qu’on peut faire bien mieux et qu’il faudra nous juger sur 2-3 courses plutôt que sur une seule. Nous avons juste quelques problèmes de pneus mais sinon tout va, le moteur est génial !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités