Big One a écrit:Tenez
http://www.visionf1.com/#
a oui FFRF1 en avait deja parlé de ce site
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:Big One a écrit:Tenez
http://www.visionf1.com/#
a oui FFRF1 en avait deja parlé de ce site
noux a écrit:Ca permet de voir comment Alonso gère tranquillement sa course derrière Hamilton en le passant au deuxième stop malgré Trulli et Kova sur son passage.
HAD RF1 a écrit:Enfin McLaren a immobilisé Hamilton 2 sec. de plus qu'Alonso...
De là à dire que McLaren a favorisé Alonso, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas
bafiol a écrit:mclaren n'est peut etre pas aussi loin que ca de ferrari
Aceveda a écrit:bafiol a écrit:mclaren n'est peut etre pas aussi loin que ca de ferrari
Je pense que tu vois juste et tu est bien l'un des premiers à le reconnaitre on dirait!
Le problème c'est que du coup Renault serait bien plus loin de McLaren qu'on le pensait
Ben moi jsuis pas d'accord avec vous, Alonso n'est pas du genre a renoncer, si il avait pu gagner il l'aurait fait!
Aceveda a écrit:Ben moi jsuis pas d'accord avec vous, Alonso n'est pas du genre a renoncer, si il avait pu gagner il l'aurait fait!
Au contraire, tout au contraire!
Il est plus du genre pilote "intelligent", il ne prendra pas de risque inutile en voyant qu'il ne peut plus gagner et gardera son mioteur pour le prochain grand prix!
Il a toujours fait comme ca d'ailleurs et un pilote comme lui ca va manquer à Renault c'est sur!!!
Aceveda a écrit:Ben moi jsuis pas d'accord avec vous, Alonso n'est pas du genre a renoncer, si il avait pu gagner il l'aurait fait!
Au contraire, tout au contraire!
Il est plus du genre pilote "intelligent", il ne prendra pas de risque inutile en voyant qu'il ne peut plus gagner et gardera son mioteur pour le prochain grand prix!
Il a toujours fait comme ca d'ailleurs et un pilote comme lui ca va manquer à Renault c'est sur!!!
Aceveda a écrit:Ils sont derrière, ils sont derière.
Je suis sur que tu ne raisonnais pas comme ca quand Renault était derrière Ferrari en fin de saison dernière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités