Pour ma part, je ne pense pas que Renault puisse jouer la gagne ce week-End. Tout du moins, les Ferrari semblent vraiment bien en ce moment et moi je vois bien le petit Felipe Massa sur la plus haute marche du podium.
Néanmoins, le Losange pourra jouer le podium en espérant que Giancarlo Fisichella n'aura pas de soucis car même l'an passé, Fisico a eu du mal pour atteindre une 3e place par exemple.
Concernant Heikki Kovalainen, je sais pas ce qu'il va donner ce week-End mais à mon avis, il se contentera plus de marquer quelques points que de prendre de gros risque dés son premier G.P.
Une chose est sûre, j'espère sincèrement que Renault puisse avoir de grande chance de remporter la course mais je doute de cela au vue des déclarations de chacun des pilotes ainsi que des soucis touchant la R27 avec Bridgestone.
En tout cas, je suis impatient de revoir un G.P de Formule 1 et j'espère sincèrement que les deux Renault marquent le plus de points possible avec au moins un podium à la clé!
S'il pleut, savez-vous comment est Heikki Kovalainen dans ces conditions? (par rapport aux GP2 ou autres championnats?)
PS : Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais, bienvenue à toi go_renault_f1!