Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
hypermecanix a écrit:Piquet c'est dramatique, et je pense que la différence avec Kova c'est que Kova était plein d'humilité et est un bosseur. Piquet a juste la grosse tête, je ne pense pas qu'il va s'améliorer.
ah oui?
Et comment tu le sais??
Tu les connais personellement pour les juger?
Et ce qui est dommage pour Renault, encore là ils ont fait des mauvais choix, c'est qu'ils n'ont pas un troisième pilote d'expérience qui puisse sauver les meubles (un de larosa ou un montagny). On peux lancer les paris mais on peut déjà compter sur un départ d'Alonso en fin de saison.
Quant à la qualif, certainement qu'Alonso pourra faire bien mieux à l'avenir, mais le potentiel pour faire quelquechose n'est pas là. Les derniers espoirs de bluff pendant l'hiver ont disparu.
ils n'ont pas disparu il n'y en avait pas, tu croyais quoi? si l'équipe pouvait taper des temps elle l'aurait fait aucun intêret à bluffer.
La voiture est comme l'an dernier, les résultats seront en moyenne semblables (meilleurs pour FA et déprimants spour NP).
stepren a écrit:Bon ben...
Pour une première séance, c'est plutot douloureux.
Que dire de plus...
Je pensais que BMW serait à notre portée, finalement ce n'est pas le cas.
De la 12ème place, avec Nando, on peut encore espérer les petits points.
Pour Piquet c'est quasi cuit, il fera choux blanc (s'il fini la course).
Ce n'est certes que la première course, mais pas un excellent présage...
Néanmoins, soyons en sûrs, there is more to come...
gpadpo a écrit:Piquet bah... Que dire? Pire que Kova en 2007
HAD RF1 a écrit:Fernando Alonso a estimé qu'il aurait dû faire un chrono à 0.8 sec de Lewis Hamilton (1:25.187), en Q2, ce qui place selon lui la Renault plus près qu'attendu de la McLaren.
Eurosport
LosangeF1 a écrit:gpadpo a écrit:Piquet bah... Que dire? Pire que Kova en 2007
Une pensée particuliere pour nelson piquet
" Si Nelsinho est en concurrence chez Renault avec Fernando et peut déjà le battre dans la première session de qualification ce serait un bon début." N.P
Blueboy a écrit:Kova? qu'ils le gardent chez mac, il reste en dessous en perf pure de Nelsoon
Blueboy a écrit:bein il a la pression, et en plus ils lui ont confié les long run au depart, et la voiture est tombée en panne, ça fait pas mal pour un mec qui a jamais conduit en australie!
et si demain il crame tout le monde de rage, hein, ça sera un hero?
Kova? qu'ils le gardent chez mac, il reste en dessous en perf pure de Nelsoon
hypermecanix a écrit:Je ne m'amuse pas à critiquer Renault, au fond de moi j'espérais vraiment voir Fernando en position honorable ce matin. Maintenant c'est tôt pour faire un bilan, mais mon sentiment actuel c'est que cette équipe ne me fait plus rêver.
Je me souviens de l'époque où ils sont revenus, au début ils étaient au fond de la grille, puis ils ont apporté des solutions techniques (bernard dudot !), il y avait du panache, on sentait vraiment qu'une dynamique se mettait en place. Et ils ont fini par faire tomber Ferrari ce qui à l'époque était tout simplement un immense exploit. Il y avait vraiment de quoi penser qu'il y a "ce petit quelquechose en plus" chez RF1. Et à l'époque, soyons honnêtes, des écuries comme Toyota ça nous faisait vraiment marrer, ça paraissait ridicule de ne pas progresser comme ça.
Et aujourd'hui Renault a tout l'air d'être devenue une équipe de ce type, alors oui comme tout le monde je rêve d'un come back et j'espérais que ce soit pour cette année. C'est décevant que ce ne soit pas cette année, mais ce qui est inquiétant c'est qu'on ne sent pas une dynamique dans ce sens.
Alan, les qualifications de l'équipe ont été difficiles...
AP : Oui. Nelson n'a pas eu de chance : il est arrivé sur les drapeaux jaunes qui signalaient la sortie de piste d'Adrian Sutil au moment où il terminait son tour rapide. Il a dû lever le pied et a été éliminé. C'est dommage, car il était dans le rythme pour atteindre Q2.
Drool1 a écrit:Et puis si il finissait 5eme ca serait pas mal...
Supremist a écrit:hypermecanix a écrit:Piquet c'est dramatique, et je pense que la différence avec Kova c'est que Kova était plein d'humilité et est un bosseur. Piquet a juste la grosse tête, je ne pense pas qu'il va s'améliorer.
Et ce qui est dommage pour Renault, encore là ils ont fait des mauvais choix, c'est qu'ils n'ont pas un troisième pilote d'expérience qui puisse sauver les meubles (un de larosa ou un montagny). On peux lancer les paris mais on peut déjà compter sur un départ d'Alonso en fin de saison.
Quant à la qualif, certainement qu'Alonso pourra faire bien mieux à l'avenir, mais le potentiel pour faire quelquechose n'est pas là. Les derniers espoirs de bluff pendant l'hiver ont disparu. La voiture est comme l'an dernier, les résultats seront en moyenne semblables (meilleurs pour FA et déprimants spour NP).
Je vois pas comment tu peut tirer des conclusions comme ça alors que le premier grand prix n'est pas lancé !
Attend au moins le grand prix d'Espagne pour juger Renault !
Une équipe ne peut pas toujours gagner et la course peut s'avérer très différentes des qualifs.
Et puis nous supportons Renault non ? alors pourquoi critiquez vous Renault sans arrêt ? Peut être que Renault a fait des erreurs, mais Renault est toujours la ! Un vrai supporter doit accepter la défaite et aller de l'avant. Moi de toute manière je supporterai Renault qu'ils soient premier ou derniers.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités