Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Piquet...c'est qui son remplacant déjà ? Il n'a pas avancé du Grand Prix Fisico, rentre à la maison Il se ramassait souvent 2 secondes par Alonso
Sgrud a écrit:Bravo Alonso !!! Génial malgré une stratégie merdique
Bravo Bourdais, vraiment pas de chance
Piquet...c'est qui son remplacant déjà ? Il n'a pas avancé du Grand Prix Fisico, rentre à la maison Il se ramassait souvent 2 secondes par Alonso
Désolé pour Heikki : il méritait largement sa deuxième place (mais était quand même une ton en dessous d'Hamilton !)
On a pu voir sur cette course que c'est le talent de Fernando qui a sauvé les meubes, y'a encore du chemin en ce qui concerne la voiture...mais globalement, c'est le meilleur résultat qu'on aurait pu espérer
noux a écrit:Sgrud a écrit:Piquet...c'est qui son remplacant déjà ? Il n'a pas avancé du Grand Prix Fisico, rentre à la maison Il se ramassait souvent 2 secondes par Alonso
J'ai l'impression qu'il touche au premier virage.
Tito-F1 a écrit:incompréhensible les stratégie Renault, au lieu de tenter un bon coup avec alonso on va surment pas marquer de points
pour picquet, c'est sur pour la panne sèche qui est la l'origine de l'abandon?
Sgrud a écrit:Quand je dis "pas à la hauteur", je parle de la facilité avec laquelle Heikki suivait Alonso : y'a clairement une longueur d'avance pour la Mc Laren, c'était très visible...mais ça, on le savait déjà
noux a écrit:Je me décide à lancer un GRANDISSIME concours de pronostics :
Selon vous, combien de monoplaces vont terminer ce GP d'Australie ?
Big One a écrit:9 abandons.
Bullitt68 a écrit:Les Ferrari ont fait très fort, entre Massa qui jardine et qui joue au bowling avec Coulthard, et Räikkö qui à ouvert un magasin Jardiland sur l'Albert Park, en tout cas ça c'est du spectacle !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités