Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Quand je revois les vidéos, et spécialement celle où Heikki dépasse Fernando, je trouve que la Renault perd énormément en ligne droite
Sans aspi, la McLaren revient vraiment facilement derrière (idem lors de l'accrochge entre la Red Bull Renault de Coultard et la Ferrari de Massa...)
Enfin, je dis ça...
Tito-F1 a écrit:mais à mn avis partir tout à la fin avec une meilleur voiture que les autres augmente les chances de se faire ou de percuter quelqu'un. car il a dû trop vouloir en dépasser ...
à voir les prochain GP jusqu'au GP d'espagne pour pouvoir porter un jugement sur lui...
Sgrud a écrit:Bah moi j'ai que ce mode là
phil a écrit:Arf oui mais le top pour moi, c'est une Ferrari arretée avec le moteur fumant
Myster a écrit:Après, c'est vrai que la R28 manque de rapidité en ligne droite ! C'etait flagrant pendant le GP ! A chaque fois, Alonso était plus rapide que les autres dans les parties sinueuses, et dès que ca commencer à devenir rapide, il se faisait rattraper !
Mais ce pilote franchement... Encore quand j'y pense... Il m'a fait vibré ! J'avais plus eu ces sensation depuis 2006 ! Même si RF1 ne fait pas de grosses perfs cette année, je crois que ce sera un réel plaisir de voir Alonso piloter dans une voiture difficile ! Il se déchaîne encore plus ! Magnifique !
Et concernant Bourdais.. Tout le monde dit qu'il a trop assuré et tout et tout... Moi je trouve pas qu'il a été exceptionnel.. Il a piloté en priant que personne ne le percute... Il a gardé sa voiture sur la piste et a eu de la chance avec le SC !
poop a écrit:Plus j'y pense, plus je me dis que la R28 est lente....
Car il faut dire que les chronos étaient pas folichons pendant la course
poop a écrit:Plus j'y pense, plus je me dis que la R28 est lente....
Car il faut dire que les chronos étaient pas folichons pendant la course
Je n’ai jamais pu utiliser tout le potentiel de la voiture. Entre les interventions de la voiture de sécurité et le trafic, je n’ai pas pu faire un seul tour clair de toute la course.
Supremist a écrit:phil a écrit:Arf oui mais le top pour moi, c'est une Ferrari arretée avec le moteur fumant
Encore mieux quand il y en a deux
HAD RF1 a écrit:poop a écrit:Plus j'y pense, plus je me dis que la R28 est lente....
Car il faut dire que les chronos étaient pas folichons pendant la courseJe n’ai jamais pu utiliser tout le potentiel de la voiture. Entre les interventions de la voiture de sécurité et le trafic, je n’ai pas pu faire un seul tour clair de toute la course.
phil a écrit:Supremist a écrit:phil a écrit:Arf oui mais le top pour moi, c'est une Ferrari arretée avec le moteur fumant
Encore mieux quand il y en a deux
oui lolllll
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités