Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Comme vous, j'aime bien voir une Ferrari dans la misère... Mais, plus que tout... J'aime voir Hamilton faire des boulettes ! Ce pilote à grande gueule, qui se la joue à mort et qui se prend pour le meilleur !
Après, c'est vrai que la R28 manque de rapidité en ligne droite ! C'etait flagrant pendant le GP ! A chaque fois, Alonso était plus rapide que les autres dans les parties sinueuses, et dès que ca commencer à devenir rapide, il se faisait rattraper !
Mais ce pilote franchement... Encore quand j'y pense... Il m'a fait vibré ! J'avais plus eu ces sensation depuis 2006 !
poop a écrit:En revanche, les écarts tour par tour entre Alonso et Piquet fait peur...en moyenne 2s !
Myster a écrit:En fait, je voulais plutôt dire: Depuis 2006, une Renault ne m'a plus fait vibré comme Alonso Dimanche !
poop a écrit:J'ai une question, Alonso suivait qui du 24 au 34 ème tour lors du GP ?
Car si on fait un moyenne de son écart avec Heidfeld, sans ces 10 tours il est à 6 dixièmes, avec ces tours il est à 1,25s
poop a écrit:J'ai une question, Alonso suivait qui du 24 au 34 ème tour lors du GP ?
Car si on fait un moyenne de son écart avec Heidfeld, sans ces 10 tours il est à 6 dixièmes, avec ces tours il est à 1,25s
poop a écrit:Ah oui, Kubica !
Sinon c'est sous SC qu'Alonso a economisé et non pendant la course puisque dans ces 10 tours il tourne comme Kubica, à 1 dixième près !
noux a écrit:Du tour 1 au tour 21 Alonso n'est jamais à plus de 2 secondes de Coulthard.
Du tour 21 au tour 26 Alonso n'est jamais à plus de 2 secondes de Heidfeld.
Ensuite SC jusqu'au tour 31.
Du tour 31 au tour 45 Alonso n'est jamais à plus de 2 secondes de Kubica. (et souvent à moins de 0.4 sec)
Ensuite SC jusqu'au tour 49.
En pour finir, il est d'abord derrière Bourdais puis doit se concentrer sur un Kovalainen quelque peu pressant.
noux a écrit:Il se prend 2 sec au tour certes, mais i lest dans les échappements de Kubica. Il n'a pas la piste libre.
C'est ce que je voulais dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités