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Drool1 a écrit:Sinon pas d'aileron arriere special pour Renault on dirait..
Si tu avais lu tes mails tu le sauraisfranki ki a écrit:ah niquel,
Ca vient juste de remarcher chez moi le forum, comment vous avez fait pour poster avant??
gpadpo a écrit:Drool1 a écrit:Sinon pas d'aileron arriere special pour Renault on dirait..
Si on continue dans la science fiction on peut se dire que les mauvais temps viennent du fait qu'ils font des réglages pour l'aileron W sans l'avoir encore monté Et donc il apparaîtra demain en qualifs et on va claquer le premier tempsSi tu avais lu tes mails tu le sauraisfranki ki a écrit:ah niquel,
Ca vient juste de remarcher chez moi le forum, comment vous avez fait pour poster avant??
Après sa première journée d'essais à Melbourne, le pilote espagnol d'ING Renault F1 Team est serein. Voici pourquoi.
Fernando, comment s'est passée votre journée ?
FA : Elle a été un peu difficile à cause du vent. Les rafales ont rendu le travail de réglages assez délicat, car les conditions étaient différentes à chaque fois que nous prenions la piste. Cependant, nous avons réussi à améliorer le comportement de la voiture lors de chacun de nos runs. Nous avons également commencé à évaluer les pneumatiques. Bref, c'était un vendredi habituel. Maintenant, nous devons dépouiller toutes les informations à notre disposition et les utiliser au mieux en vue de demain.
Avez-vous une idée plus précise de l'endroit où Renault se situe dans le classement ?
FA : Pas vraiment. Nous étions plus compétitifs dans la première séance que dans la deuxième, mais beaucoup de raisons peuvent expliquer cette situation. Le niveau d'essence embarqué par nos concurrents, par exemple, nous est inconnu. Je pense que nous sommes compétitifs en configuration de course, sur les longs roulages. En revanche, nous devons encore améliorer notre compétitivité sur un tour lancé.
Beaucoup de pilotes sont partis à la faute aujourd'hui. Pourquoi, à votre avis ?
FA : Je pense que le vent n'a pas aidé. Vous arriviez parfois sur un freinage et vous ne disposiez plus du moindre appui aérodynamique. Ensuite, il est vrai qu'il faut encore s'acclimater à la fin des aides électroniques au pilotage. Toutes les équipes ont un problème au moins dans un virage. Pour moi, c'est le n°9. Il est bosselé en entrée et il est difficile de ne pas bloquer les roues arrière. Je pense que compte tenu des conditions d'aujourd'hui, certains pilotes seraient partis à la faute même avec l'antipatinage et l'EBS.
Lorsqu'on a visé la victoire pendant plusieurs années, est-il difficile de revoir ses objectifs à la baisse ?
FA : Je ne crois pas. Le tout, c'est de se fixer un cap. Par exemple, nous savons qu'il sera difficile de jouer la victoire ou même le podium ce week-end. Notre objectif sera donc d'entrer dans Q3 puis de marquer des points. Ensuite, nous verrons de quelle manière notre voiture réagit sur la prochaine piste, en Malaisie. Nous aviserons en fonction. Chaque circuit sera un nouveau challenge et donnera naissance à un objectif différent.
franki ki a écrit:bon pour les flemmards, pas la peine de se lever :
"Alonso s’attend à des qualifications difficiles" ...
Drool1 a écrit:Tiens ca me rappel 2007
Mais avec alonso, et le potentiel de la voiture je pense que la saison se passera mieux
jmy a écrit:La vidéo du TAC de Nelson :
http://www.dailymotion.com/search/f1%2Bmelbourne/video/x4pntz_mt89formula12008melbournefp1piquets_sport
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