franki ki... J'ai bien peur que tu ai raison... C'est vrai que la BGP ne bouge pas, elle est bien stable !
Parallèlement, si on enlève ce putain de diffuseur et qu'on fou le KERS dans toutes les voitures, j'ose imaginer que Ferrari serait bien devant, et RF1, BMW et RBR bien collé derrière, bref, nos classement fictif de l'inter saison seraient les bons !
Le destin en a voulu autrement... La R29 pu, la F60 galère, et à la place, on a des BGP, des TF, des RB et des FW
Mais plus j'y pense et plus j'allucine !!!
Si ce putain de diffuseur reste légale, toutes les écuries vont galéré à le mettre (7 semaines) et n'en auront pas un aussi performant que BGP, puisqu'il faudra le développer rapidement. Et les évo aéro ne sont pas figées cette année ?
Bref, elle est pas gagnée cette saison... Et j'en reviens pas de souhaiter que le diffuseur soit enlever, parce que finalement, ca va plus vite avec, c'est un développement plus poussé, c'est plus fun, c'est plus Formule 1 quoi... Domage que la FIA fasse n'importe quoi (Empecher RF1 de pondre le même...)