hcinou a écrit:Sha a écrit:N'empêche que chez Honda, on doit être fou...
j'imagine le type qui a decider le retré
Harakiri...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
hcinou a écrit:Sha a écrit:N'empêche que chez Honda, on doit être fou...
j'imagine le type qui a decider le retré
Myster a écrit:L'image est comment sur la TSR1 en Suisse Renault45 ? Chez moi (Strasbourg) je choppe TSR1 par le câble et l'image est vraiment moche (Genre années 90 lol)
Au passage: Il faut regarder le GP demain !!! L'année dernière, c'était un carnage à ce GP, ca peut être sympa de le regarder.. Par contre, Alonso qui part dans le peloton avec les ailerons large et tout... C'est choooo
xav a écrit:BOn, la situation est quand meme pire chez Mc Laren (si cela peut vous rassurer)
Mais le client Renault devant Renault... ça fait desordre
Renault45 a écrit:Si le diffuseur est légal ça sera difficile pour ceux qui on le "standard" comme a dit myster, mais si il est illégal et qui faut changé le classement après les course, ça c'est vraiment mais vraiment pas bien pour la F1...
Sha a écrit:N'empêche que chez Honda, on doit être fou...
Renault45 a écrit:Si le diffuseur est légal ça sera difficile pour ceux qui on le "standard" comme a dit myster, mais si il est illégal et qui faut changé le classement après les course, ça c'est vraiment mais vraiment pas bien pour la F1...
Bref une année 2009 vraiment vraiment pas bien.
Renault45 a écrit:Myster a écrit:L'image est comment sur la TSR1 en Suisse Renault45 ? Chez moi (Strasbourg) je choppe TSR1 par le câble et l'image est vraiment moche (Genre années 90 lol)
Au passage: Il faut regarder le GP demain !!! L'année dernière, c'était un carnage à ce GP, ca peut être sympa de le regarder.. Par contre, Alonso qui part dans le peloton avec les ailerons large et tout... C'est choooo
Ba en suisse l'image de la TSR est meilleur que celle de TF1, mais je l'est en numérique.
Sha a écrit:Plus sérieusement, ce que Brawn est parvenu à faire est quand même super impressionnant. Modifier un châssis, adapter les éléments périphériques pour accueillir un moteur différent de celui qui était prévu lors de la conception de la voiture et avoir ce niveau de performance, c'est quand même super fort...
Yop a écrit:Sha a écrit:Plus sérieusement, ce que Brawn est parvenu à faire est quand même super impressionnant. Modifier un châssis, adapter les éléments périphériques pour accueillir un moteur différent de celui qui était prévu lors de la conception de la voiture et avoir ce niveau de performance, c'est quand même super fort...
Super fort, je pense pas. Ils y travaillent depuis un bail, c'est pas étonnant qu'ils soient aussi haut...
Yop a écrit:Sha a écrit:Plus sérieusement, ce que Brawn est parvenu à faire est quand même super impressionnant. Modifier un châssis, adapter les éléments périphériques pour accueillir un moteur différent de celui qui était prévu lors de la conception de la voiture et avoir ce niveau de performance, c'est quand même super fort...
Super fort, je pense pas. Ils y travaillent depuis un bail, c'est pas étonnant qu'ils soient aussi haut...
Button renaît après un hiver difficile : « C’est juste incroyable »
Jenson Button est enchanté d’avoir décroché la pole position au Grand Prix d’Australie, chose qu’il avait déjà faite du temps de Honda en 2006.
Après un hiver difficile où Brawn GP a bien failli ne pas être présente ce week-end à Melbourne, le Britannique souligne les efforts accomplis par le team principal Ross Brawn et le CEO Nick Fry pour permettre à l’équipe de Brackley de courir à Melbourne.
« J’espérais que ça soit facile ! Les six derniers mois ont été difficiles, passant du fait de ne pas avoir une voiture ou un futur en course automobile à la pole, c’est juste incroyable. Je dois donner tout le mérite à l’équipe, Ross (Brawn) et Nick (Fry) pour avoir permis que cela se réalise. Nous méritons ça après les moments difficiles que nous avons eus, » a déclaré Jenson Button à l’issue des qualifications à Melbourne.
Le Britannique confie cependant qu’il ne s’attendait pas à voir leurs adversaires si proches d’eux en qualifications.
« Le rythme ce matin semblait bon sur les deux pneus. J’étais content, mais nous ne connaissions pas le rythme des autres jusqu’à que nous participions aux qualifications. Ils étaient plus proches que je ne le pensais. J’ai eu du mal avec peu d’essence, la voiture n’était pas bonne. Elle est bonne avec beaucoup d’essence cependant, ce qui est une bonne chose ! »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités