Bon tout d'abord un grand bravo a BGP et
Monsieur Brawn, qui prouve qu'il n'y a pas que l'argent et moyen technique qui comptent en F1, l'imagination les hommes et l'expérience ont aussi leur places, et c'est une bonne nouvelle, c'est l'esprit F1. que RF1 avait du temps de Dudos, et qu'on a peut être plus maintenant, a méditer.
On peut dire ce qu'on veut diffuseurs légaux ou pas, ce qu'ils ont fait et dans les condition ou ils l'ont fait est exceptionnel, et on ne peut que leur tirer notre chapeau.
Pour ce qui est de Renault, évidement on ne peut être que déçu, mais je pense quand même contrairement a a certaines réactions,
poop a écrit:Exactement comme en 2008...
Qu'on est mieux qu'en 2008, enfin je l'éspére, et il y a quelques indices qui le laisse penser, en 2008 on était a 1sec 1,5 sec des Ferrari et des Mclaren, assez nettement derrière les BMW, et un peu derrière les Toyota.
Aujourd'hui ont est a 3/10ien des Ferrari, devant les Mclaren, et on sait pas trop pour les autres qui sont devant nous, ils utilise des solutions technique différente qui seront peut être interdites pour certaines, ou, et, qu'on pourra copier si ce n'est pas les cas.
Donc on y verra plus clair quand le règlement sera éclairci, quand on sera sur des circuits sans doute plus favorable au KERS.
Bref la grosse différence avec l'année dernière, c'est que rien n'est figé, et quon est proche des Ferrari.
ce qui n'a pas changé c'est Piquet.
Et puis il reste la course ,
xav a écrit:Il parait que les brawn sont pas performante sur les longs runs, surtout comparés aux Ferrari.
On verra en course comment cela se passe
Effectivement rien ne dit que la hiérarchie sera la même en course qu'en qualif, mais faut pas trop rêver, Les Brawn étaient bonnes aux essais, c'était soit disant du bluff, on a vue,
elles sont bonnes en qualif et devraient être moins bonne en course, on verra.
Enfin pour finir je suis curieux de voir Hanilton avec une voiture pas au top.
Et puis vraiment content pour Button, je l'ai toujours considéré comme un des meilleurs du plateau il le prouve.