Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xav a écrit:Les membres de ce forum postent ils les liens vers les streaming (l'an dernier ITV) ou c'est interdit?
Je demande car je me tate a prendre l'abonnement streaming Eurosport.
xav a écrit:Ce sont des moitiés d'aileron: Ils n'ont tout simplement pas fini de les assembler
sinon:xav a écrit:Les membres de ce forum postent ils les liens vers les streaming (l'an dernier ITV) ou c'est interdit?
Je demande car je me tate a prendre l'abonnement streaming Eurosport.
xXxAvVv a écrit:titou03 a écrit:Les commissaires techniques pourraient examiner les réclamations dès aujourd'hui, mais le plus probable c'est qu'ils laissent la Cour d'Appel de la FIA trancher dans cette affaire, plus tard.
Max Mosley avait en effet déjà prévenu que la Cour d'Appel de la FIA ne pourrait pas se réunir avant le Grand Prix de Malaisie de la semaine prochaine.
Quoi qu'il en soit, les équipes Toyota, Williams et Brawn GP auront le droit de participer au Grand Prix d'Australie et c'est la Cour d'Appel de la FIA qui validera leur classement ou au contraire les déclassera pour utilisation d'un élément non conforme au règlement 2009.
Ca va être encore simple cette affaire
Mais c'est pas vrai...
En gros on est pas plus avancé que la semaine derniere... Car on ne sait toujours pas si c'est 100% legal ou si finalement ça va etre interdit.
Ya plus qu'a voir si Moncet avait raison en disant "dans la minute ou les diffuseur seront déclarés legaux, toutes les equipes vont sortir un Diffuseur en V de leur garage et l'installer en quelque minutes sur leur voiture".
Ca m'etonnerai que Ferrari Renault RBR et BMW utilisent un tel diffuseur si leur reclamation est toujours a l'etude (et cela pendant encore au moins deux semaines).
Brawn GP a passé les inspections : Ainsi que Toyota et Williams
Jeudi 26 mars 2009 - 09h29
Toutes les équipes ont correctement passé les inspections de leur monoplace effectuées par la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) ce jeudi à Melbourne.
La conception très controversée du diffuseur de Brawn GP, Toyota et Williams a donc été jugée légale, ouvrant la voie à une probable réclamation des équipes adversaires.
Trois équipes déposent réclamation : Contre Toyota, Williams et Brawn GP
Jeudi 26 mars 2009 - 09h43
Ferrari, Renault et Red Bull Racing ont confirmé qu’elles ont déposées une réclamation contre la conception des diffuseurs de Toyota, Williams et Brawn GP, après que celle de BMW Sauber ait été rejetée en raison d’un détail technique.
Même s’il n’y a encore aucune déclaration des commissaires de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) au sujet de cette réclamation, Autosport comprend que les stewards examinent actuellement la réclamation formelle de trois équipes.
La plainte est portée contre Toyota, Williams et Brawn GP au sujet de la conception de leur diffuseur, avec ces trois équipes qui prétendent exploiter un trou dans la règlementation pour étendre leur diffuseur plus en hauteur – ce que les écuries adversaires estiment ne pas être légal.
BMW Sauber avait également déposé une réclamation mais l’équipe n’est pas parvenue à compléter les papiers nécessaires à temps, les commissaires ont donc rejeté sa plainte.
Les stewards de la FIA examineront à présent la réclamation et ils devraient rendre une décision sur cette affaire ce jeudi soir.
Quel que soit le résultat de la décision des commissaires, la partie perdante devrait faire appel – ce qui entrainerait une audience de la Cour d’Appel Internationale de la FIA dans les prochaines semaines.
xav a écrit:^ regarde 2 posts audessus ce que j'ai quoté et ecrit de F1-live
Sgrud a écrit:Ce qui me dégoute, c'est que Renault s'est vu refuser cette solution lors de la conception de la R29, et qu'aujourd'hui, on nous dit que c'est légal
Info ou Intox?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités