Ghost Rider a écrit:
Sinon, Gp a oublier. on ira mieux en malaisie.
ou pas
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Ghost Rider a écrit:
Sinon, Gp a oublier. on ira mieux en malaisie.
HAD RF1 a écrit:Pour Piquet si il refait de la merde en Malaisie, il faudra stopper ça, on a que trop attendu.
Drool1 a écrit:J'en pense que la R29 n'a pas reussi a utiliser ni les pneus dur ni les pneus tendres sur cette piste verte
Big One a écrit:Le KERS va être abandonné à mon avis car c'est l'exploitation des pneus qui pêche en attendant de nouveaux super condensateurs.
Yop a écrit:Big One a écrit:Le KERS va être abandonné à mon avis car c'est l'exploitation des pneus qui pêche en attendant de nouveaux super condensateurs.
Source ?
''The BGP001 is certainly a good car, the diffuser is a very decisive because it's integrated in the whole concept of the car. Things would look really different if the diffuser would be banned with Brawn GP losing half a second. The diffuser will either be banned or we will have to come up with one ourselves. But if we're forced to copy the diffuser then it may be too late once we've finished with it.''
The same goes for Renault and Ferrari. Renault possibly sees the Spanish GP as a possibility. The Maranello-based team is talking about five to six races before a copy would be ready. The gearbox and rearsuspension of the F60 are not ideal for this solution, Michael: ''Renault is in a better position there.''
For RBR things look difficult. The wide crash structure at the back and the pull rod rear suspension stand in the way of a double-deck solution and the right interpretation of the regulations.
The fact McLaren didn't protest is an indication for Michael: ''The way the gearbox and rearsuspension of the McLaren are build makes the car predestined (for having such a diffuser - AFCA). I actually expected them to pop up with this solution in Melbourne already.''
Le Toulonnais a écrit:Les déclaration d'après courses de certain pilotes qui utilisaient le Kers (pas avantageux on dirait ):
Räikkönen (Ferrari - 16ème)
"Le KERS a bien fonctionné au départ, mais il n’y avait pas d’espace pour aller quelque part. Si nous ne pensions pas qu’il donnait un avantage, nous ne l’aurions pas utilisé"
Heidfeld (BMW - 11e)
"Je pense au moins que le KERS m’a aidé à défendre ma place avec une si lente voiture. Mais, au final, ça n’a pas beaucoup d’importance d’être soucieux si vous terminez onzième ou treizième."
Alonso (Renault - 5e)
"Le système KERS n'a pas fait une énorme différence et j'ai été un peu déçu de son efficacité."
Déclaration de ceux qui ne l'ont pas :
Buemi (Toro Rosso - 8e)
"J'ai fait une erreur quand j'étais côte à côte avec Massa, appuyant sur le limiteur, mais quand il a appuyé sur le bouton du KERS vous pouvez vraiment voir l'avantage qu'il apporte"
Glock (Toyota) dit à sa radio (pendant qu'il tente de doubler Alonso, 9e, entre le 34e et 39e tour) :
« Il utilise le KERS à chaque fois ! »
Mais pas dit que ça soit faisable de revoir toute la répartition des masses avant la Malaisie, ce n'est que dans 5 jours
Je pense donc qu'on aura toujours le kers là ba.
HAD RF1 a écrit:Flavio a utilisé le terme "con" pour qualifier Piquet sur la grille de départ
Sinon sur RMC, ils ne croient pas au problème de freins de Piquet.
HAD RF1 a écrit:Flavio a utilisé le terme "con" pour qualifier Piquet sur la grille de départ
Sinon sur RMC, ils ne croient pas au problème de freins de Piquet.
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