Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Hey Flavio, fallait pas le garder Piquet sinon hein... jdis ca je dit rien, mais ya une floppée de pilote meilleurs que lui (a part bourdais)
MAlaisie ca sera les meme voitures sur un circuit different... mais pas la chine!
Big One a écrit:Drool1 a écrit:Hey Flavio, fallait pas le garder Piquet sinon hein... jdis ca je dit rien, mais ya une floppée de pilote meilleurs que lui (a part bourdais)
MAlaisie ca sera les meme voitures sur un circuit different... mais pas la chine!
Je pense que contractuellement il était obligé de le faire,et puis je pense que c'est dans les cartons de le remplacer par Grosjean.
Et l'avantage avec Grosjean c'est qu'ils auront 3 jours d'EP.
HAD RF1 a écrit:Flavio a utilisé le terme "con" pour qualifier Piquet sur la grille de départ
Sinon sur RMC, ils ne croient pas au problème de freins de Piquet.
Vettel pénalisé pour la Malaisie : 10 places sur la grille à Sepang
Sebastian Vettel a reçu une pénalité de dix places sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie après son accident avec Robert Kubica à Melbourne.
L’Allemand s’est accroché avec le Polonais à trois tours de l’arrivée quand le pilote BMW Sauber a essayé de le dépasser par l’extérieur. Les deux hommes ont ensuite été forcés d’abandonner.
Red Bull Racing a également reçu une amende de 50.000 dollars pour avoir ordonné à Sebastian Vettel de rester en piste malgré qu’il courait sur trois roues.
hcinou a écrit:Big One a écrit:Drool1 a écrit:Hey Flavio, fallait pas le garder Piquet sinon hein... jdis ca je dit rien, mais ya une floppée de pilote meilleurs que lui (a part bourdais)
Je pense que contractuellement il était obligé de le faire,et puis je pense que c'est dans les cartons de le remplacer par Grosjean.
Et l'avantage avec Grosjean c'est qu'ils auront 3 jours d'EP.
et non cette regle est valable entre abu dhabi et le 31dec
Drool1 a écrit:Pour les perfs attendont, melbourne veut souvent rien dire.
Et puis SURTOUT cette année, attendons la chine et les voitures sur le meme reglement
Yop a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x8t91s_f1-2009-melbourne-gp-restart-piquet_auto
C'est clairement une erreur de pilotage, il touche la Williams...
Et Alonso qui passe Glock grâce au KERS =)
quidam a écrit:Pour l'instant, je ne reproche rien à Nelson; il a tiré son épingle du jeu au départ et a maintenu un bon rythme avec son camion à carburant. Il était P5 avant la voiture de sécurité. Les aléas de la course, il faut faire avec; Alonso aurait dû rentrer en tête pour faire le plein mais on a pas toutes les données car le SC a merdé.
tomf138 a écrit: Renault 4 points, mais souvenez vous qui sont nos vrais concurrents pour le titre : Ferrari 0pt !
tomf138 a écrit:
Renault 4 points, mais souvenez vous qui sont nos vrais concurrents pour le titre : Ferrari 0pt !
Nico Marlyn a écrit:tomf138 a écrit:
Renault 4 points, mais souvenez vous qui sont nos vrais concurrents pour le titre : Ferrari 0pt !
Heu, juste comme ca, va ptet falloir arreter de se fixer sur Ferrari. Devant ya Red Bull, Bmw, Toyota, Williams, Brawn GP et meme McLaren. Moi je dis ca, meme si la course etait chaotique, en terme de perf', va ptet falloir se dire que Ferrari, c'est peut etre pas le meilleur etalon à suivre. On verra en Malaisie, mais je crois sincerement qu'il va falloir doubler Brawn pour etre 1er, c'est aussi simple que ca!
quidam a écrit:Pour la BGP : il y a le double diffuseur + le fond plat.
On verra bien la décision du tribunal mais selon les sites espagnols, se tablant sur les déclarations de Flavio, la riposte est prête. Peut être pour le GP de Chine et au plus tard celui de Barcelone.
Flavio aurait dit qu'en soufflerie, les essais sommaires avaient montré un gain de 14% d'appuis en plus pouvant aller jusqu'à 30 % en peaufinant. Cela va couter de l'argent car l'arrière de la voiture est à modifier en conséquence.
Question en suspens : Sepang n'est pas un circuit favorable au Kers car rapide avec peu de freinage (appui modéré). Renault va-t-il démonter son Kers et mettre du lest mobile à la place ?? Affaire à suivre en regardant si les mécanos mettent des gants de protection et si le sticker est en place sur la voiture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités