Drool1 a écrit:Myster a écrit:BMW ont finalement été les plus intelligents... Ils ont mit une voiture avec KERS et une voiture sans KERS à Melbourne... Ils peuvent parfaitement comparer les performances... De toute façon, c'était couru d'avance que BGP allait dominer ce GP !!
et le prochain egalement...
Apres, on verra! J'attend de Renault un diffuseur "magique" et un fond plat, m'enfin le mieu serait qu'il soit interdit mais j'y crois pas du tout.
Moi je te dis sincèrement... Je ne sais pas si RF1 est si bien que ca... J'suis sceptique !
BGP est loin devant si y a pas de triche. Red Bull fait franchement peur ! Williams peut être une écurie "chiante" (Devant nous en qualifs car léger ou alors bouchonner à un GP). Idem pour Toyota
Ensuite, y a Ferrari / BMW. Les deux sont des concurrents à Renault et peuvent être meilleur, on en sait rien. Selon les EP d'hiver, Ferrari est devant nous (Et la course de ce week end, je pense qu'ils étaient aussi meilleur que nous) et BMW sans KERS ils sont meilleur, avec KERS on doit être au même niveau...
Au final, y a McLaren / Force India / Toro Rosso qui ne posent aucun problèmes pour le moment !!!
Donc en conclusion, je pense que même après le 14 Avril, au mieux, on aura 1 voiture devant (BGP), 2 voitures qui vont mettre la pression (Ferrari / BMW), 2 voitures qui vont faire chier au milieu de tout ca (Williams et Toyota) ce qui fait 10 voitures !!! (En tenant compte d'éventuels qualifs à vide et autre truc casse cou)
RF1 doit absolument trouver quelque chose qui nous place derrière Brawn ou à égal niveau de Ferrari... Mais pas rester bancal comme ca ! Et rapidement... Sinon, on va faire la même saison que 2008...